Je sais bien, malheureusement, je n'ai pas trouvé de calandre sans l'emplacement des fameuses lettres...
Au final, j'en ai pour 150€ la calandre complète.
J'ai pris le seul TSI que j'ai trouvé....Je voulais un gris à la base...
La calandre est celle vendue par AutoDC, elle est identique à celle de la GTD mise à part la couleur. Noir mat chez VW et Noir laqué chez AutoDC : Calandre
Ok,il me semblait aussi
C'est fou ce que les caisse son de plus en plus imposante,sans compter les passage de roue qui leur corresponde!!
Le 19" serait top!!
D'ailleurs,pour nos dimension d'origine,le 19 est -il adaptable,si oui,qu'elle en serait la taille des pneu?
Pour le 1.2 TSI,ca risque d'être quand même un peu gros à tirer!
Mais bon dieu que le 19" embellie les Cupra (Seat)
Reçu ce midi, mon logo TSI ( super bien emballé! ). Je viens juste de le poser, il m'a fallu 5 secondes. Clip,clip, clac!
Place au photos :
On peut voir que la platine est une VW, le rouge est collé tout simplement, il doit être donc possible de l'enlever pour avoir le lettrage gris. A voir...
J'attends le 5 mai et le lustrage de ma belle pour faire de vraies belles photos.
Dernière modification par Pochon 74 le 19 avr. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
Pour la couleur, je te dirais bien d'essayer le gris mais vu le prix du logo si ça te plait pas tu pourrais regretter ahah puis le rouge est sympa aussi ça rapelle tes étriers