[Nonax] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 tungstène
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
@ Benboz
Je te rajoute une photo prise de jour des feux de position.
On voit bien la différence.
Golfette fait un clin d'oeil
Sinon montage des embouts d'échappements et seuil de porte chez WV demain après- midi , je vous mets des photos demain soir..
Le pédalier quand à lui a un peu de retard sur la livraison :x
Je te rajoute une photo prise de jour des feux de position.
On voit bien la différence.
Golfette fait un clin d'oeil
Sinon montage des embouts d'échappements et seuil de porte chez WV demain après- midi , je vous mets des photos demain soir..
Le pédalier quand à lui a un peu de retard sur la livraison :x
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Merci Nonax pour ces photos, je ne regrette pas mon choix ces feux à LED sont magnifiques !
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
En effet !
Au delà de la distinction immédiate entre la g6 et la G7.. Ca donne un vrai + niveau esthétique.
Et puis ça éclaire surtout VRAIMENT bien !
Tu ne regrettera pas ton choix
Au delà de la distinction immédiate entre la g6 et la G7.. Ca donne un vrai + niveau esthétique.
Et puis ça éclaire surtout VRAIMENT bien !
Tu ne regrettera pas ton choix
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Aujourd'hui Embout d'échappement chromé et Seuil de porte installés chez WV
Embout d'échappement:
Seuil de porte :
Je suis très satisfait du résultat
J'attends maintenant le pédalier en inox (pas de date de livraison pour le moment)
Embout d'échappement:
Seuil de porte :
Je suis très satisfait du résultat
J'attends maintenant le pédalier en inox (pas de date de livraison pour le moment)
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Ahahah..lollol a écrit :et ta conso ca s'arrange?
Bah écoute depuis 2 semaines j'ai fait 1500/1600 km, en partant deux fois en we donc disons pas loin de 1000 bornes d'autoroute et environ 500km de petites routes et essentiellement du Paris et je suis à 9,5L/100 depuis la sortie du CC.
Sinon depuis le dernier plein je tourne entre 10 et 11L/100 à chaque fois.. Sachant que j'ai le pied assez lourd
En faisant attention je pense pouvoir tourner entre 8 et 9L/100.. mais difficilement en dessous..
Ca ne correspond pas à ma personnalité la conduite écolo
Mais dans l'absolu je ne vois pas comment on peut consommer 5 ou 6L/100
En appuyant un peu sur l'accélérateur même moteur chaud on est tout de suite à plus de 15L, à moins de scruter le mode 2 cylindres et de s'y tenir ça m'est impossible !
A noter la différence entre Mode Sport "S" (sur la boîte) et "D" :
A vitesse élevé le mode sport mets la 6ème et ne passe pas la 7ème, en revanche en "D" on est très vite en 7ème.
Et toujours cette différence 1000 tours entre "S" et "D".
Mode Sport "D"
En Normal "D"
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Euh! c'est pris sur le périph
Il te reste encore des points
Il te reste encore des points
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Mais non pas sur le périph, je suis pas un grand malade !yourigt a écrit :Euh! c'est pris sur le périph
Il te reste encore des points
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
ville + petit trajet, 10l ca ne m’étonne pas.
Maintenant a chaud et aux allures légales, sur nationale par exemple, tu devrais t'approcher de la conso mixte au moins...??! non?
Maintenant a chaud et aux allures légales, sur nationale par exemple, tu devrais t'approcher de la conso mixte au moins...??! non?
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Elle est a combien la conso mixte ?
EDIT:
Je viens de regarder les données annoncées, 4,9L/100 en conso mixte
Je m'en étouffe ... :lol:
Honnêtement j'ai fait l'essai de rouler "pépère" sur 100 bornes en cherchant à rouler en 2 cylindres et sans appuyer au delà de la moitié de la pédale d'accélérateur et franchement c'est juste impossible..
Pour être en 2 cylindres faut en gros appuyer sur la pédale à environ 1/4 de sa capacité.. voir 1/5 ème..
Bref 4,9L/100 ça me paraît pas très jouable à moins de transporter des oeufs frais sur la banquette arrière
EDIT:
Je viens de regarder les données annoncées, 4,9L/100 en conso mixte
Je m'en étouffe ... :lol:
Honnêtement j'ai fait l'essai de rouler "pépère" sur 100 bornes en cherchant à rouler en 2 cylindres et sans appuyer au delà de la moitié de la pédale d'accélérateur et franchement c'est juste impossible..
Pour être en 2 cylindres faut en gros appuyer sur la pédale à environ 1/4 de sa capacité.. voir 1/5 ème..
Bref 4,9L/100 ça me paraît pas très jouable à moins de transporter des oeufs frais sur la banquette arrière
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- euz64
- Membre actif
- Messages : 82
- Enregistré le : 14 déc. 2012, 12:06
- Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p
- Localisation : Cote basque
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
On est encore loin donc de l essence qui consomme comme un diesel... et vu que le prix à la pompe est pas pret de rattraper l essence, le Tdi a de beaux jours devant lui !
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
çà dépend quel diesel, le TDI 150 de Nico il fait 10l/100km hein
- jrm30
- Membre bavard
- Messages : 923
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
- Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
- Localisation : Gard
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
tout dépend de l'utilisation qu'on en a aussi... si 50% du temps on fait de la ville et de petit trajet, on a pas l'avantage du diesel, surtout en prenant en compte la différence de tarif entre un même modèle essence et diesel.
d'où mon choix de prendre l'essence alors que je roule en gasoil jusqu'à présent
d'où mon choix de prendre l'essence alors que je roule en gasoil jusqu'à présent
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
oui pour faire consommer un moteur c'est pas très dur, même sans conduite sportive : hiver, que du court trajet...
surtout avec un turbo !
surtout avec un turbo !
- Golfiste convaincu
- Membre Pro
- Messages : 1836
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
.
Merci pour toutes les infos que tu nous mets sur le forum et en particulier ici ... ton surnom de professeur, n'est pas usurpé
.
Merci pour toutes les infos que tu nous mets sur le forum et en particulier ici ... ton surnom de professeur, n'est pas usurpé
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Et bien c'est faux. Pour la France je parle. Le gouvernement veut aligner les taxes de l'essence à celles du diesel et comme le coût de raffinage est plus élevé pour le gazole on risque de voir le diesel plus cher que l'essence comme c'est le cas dans certain pays.euz64 a écrit :... et vu que le prix à la pompe est pas pret de rattraper l essence, le Tdi a de beaux jours devant lui !
Voici comment est constitué le prix du carburant en France.
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
C'est un plaisir de partager mes expériences avec vous tousGolfiste convaincu a écrit :.
Merci pour toutes les infos que tu nous mets sur le forum et en particulier ici ... ton surnom de professeur, n'est pas usurpé
.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- Golfiste convaincu
- Membre Pro
- Messages : 1836
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
.
Peux-tu nous faire un calcul financier si le carburant est au même prix, entre une Golf VII TSI 105 ch qui consomme autour de 7 litres au cent et une Golf VII TDI 105 ch qui consomme autour de 5,5 litres au cent ...
Il suffit de prendre trois bases :
15000 bornes par an
20000 kms par an
25000 kms par an
A cela, on rajoute tous les 150000 kms, une vidange, une révision tous les 30000 kms ...
... et voit ce que cela donne sur 4 ans.
.
Benboz a écrit :Et bien c'est faux. Pour la France je parle. Le gouvernement veut aligner les taxes de l'essence à celles du diesel et comme le coût de raffinage est plus élevé pour le gazole on risque de voir le diesel plus cher que l'essence comme c'est le cas dans certain pays.
Voici comment est constitué le prix du carburant en France.
Peux-tu nous faire un calcul financier si le carburant est au même prix, entre une Golf VII TSI 105 ch qui consomme autour de 7 litres au cent et une Golf VII TDI 105 ch qui consomme autour de 5,5 litres au cent ...
Il suffit de prendre trois bases :
15000 bornes par an
20000 kms par an
25000 kms par an
A cela, on rajoute tous les 150000 kms, une vidange, une révision tous les 30000 kms ...
... et voit ce que cela donne sur 4 ans.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
Il y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte, de plus les sites le font très bien. Je n'ai aucune envie de faire un tableau comparatif du coût financier de chaque véhicule. Je te propose plutôt que tu le fasse ! :xGolfiste convaincu a écrit :.
Benboz a écrit :Et bien c'est faux. Pour la France je parle. Le gouvernement veut aligner les taxes de l'essence à celles du diesel et comme le coût de raffinage est plus élevé pour le gazole on risque de voir le diesel plus cher que l'essence comme c'est le cas dans certain pays.
Voici comment est constitué le prix du carburant en France.
Peux-tu nous faire un calcul financier si le carburant est au même prix, entre une Golf VII TSI 105 ch qui consomme autour de 7 litres au cent et une Golf VII TDI 105 ch qui consomme autour de 5,5 litres au cent ...
Il suffit de prendre trois bases :
15000 bornes par an
20000 kms par an
25000 kms par an
A cela, on rajoute tous les 150000 kms, une vidange, une révision tous les 30000 kms ...
... et voit ce que cela donne sur 4 ans.
.
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
- Nonax
- Membre bavard
- Messages : 441
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
- Localisation : Paris 75007
Re: Nonax : VW Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Carat
La patate chaude
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon