merci mais cela ne concerne que les musiques sur clé usb, carte SD ou telephone. Dès que tu te sers du media in, avec un iphone ou ipod, tu as bien les pochettes enregistrées avec le mp3 puisqu'elles apparaissent sur l'ipod ou itunes, mais pas sur l'écran du discover d'ou mon sujet ici
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Metrci bcp pour l'info, bien que je ne comprenne pas un mot à l'espagnol, j'ai donc déduit que Tissot avait raison.
Je vais donc chercher ou trouver ce cable rouge.
Merci encore
Pour le câble iPod avec la bague rouge, adresses toi au magasin de ta cc... Si mes souvenirs sont bons, j'avais du le payer environ 50 ou 55 €
Je n'ai pas la référence sous la main... cependant, je vais en province ce week-end, j'ai encore l'emballage du câble, je te communiquerai la référence si tu le souhaites
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Bonjour TISSOT
Je reviens sur le sujet et savoir si tu avais pu nous récupérer la référence du câble avec la bague rouge, celui qui devrait pouvoir afficher les images des albums de l'iPod.
Merci d'avance
J'ai récupéré le dit câble chez nos amis AUDI, mais çà ne fonctionne pas = INCOMPATIBLE !!
Après avoir revu la vidéo espagnole, le câble à la bague rouge est bien siglé VW avec un numéro de série différent de celui de TISSOT.
Si quelqu'un à des bons yeux ou s'il y a moyen de trouver la référence se serait bien.
Bon et bien moi du coup j'ai un câble Audi sur les bras
J'ai récupéré le dit câble chez nos amis AUDI, mais çà ne fonctionne pas = INCOMPATIBLE !!
Après avoir revu la vidéo espagnole, le câble à la bague rouge est bien siglé VW avec un numéro de série différent de celui de TISSOT.
Si quelqu'un à des bons yeux ou s'il y a moyen de trouver la référence se serait bien.
Bon et bien moi du coup j'ai un câble Audi sur les bras
Salut Grumpy !
Je suis désolé que le câble ne fonctionne pas... Tu l'as acheté chez Audi et moi je l'avais eu chez VW... Bizarre tout ça
Ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on touche au porte-monnaie...
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
ref cable vw avec col bleu : 000051446C
ref cable vw avec col rouge (celui qu'il vous faut) 000051446M
je pense que ce sont les bonnes références
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km