Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
j
jacquesgolf
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 cup

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par jacquesgolf »

de toute facon ca n a aucun interet ces bandes
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

C'est propre, mais oui en cela pas d'intérêt ;-) Sauf si l'on a retiré toute l'identication sur le reste du véhicule :Rouge:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Y
Youx
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Cup 1.2 TSI 105 CV - Gris Limes

Message par Youx »

sans intérêt oui ... la preuve je m'en suis rendu compte 15 jours après la livraison ... mais question de principe .. et de symétrie :face:
Golf VII Cup 1.2 TSI 105 CV - Gris Limestone
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

J'en déduis donc que cet alignement serait normal et commun a toutes les cup (étonnant mais bon ce n'est qu'un détail)
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

+1 ...
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
j
jacquesgolf
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 cup

Message par jacquesgolf »

pas faux ;)
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Je ne sais pas où poser ma question, mais étant donné que j'ai un projet d'achat d'une Cup je la pose ici... je me suis dirigé au départ vers le 1,6 TDI 105 mais après réflexion, et calcul de mes kms annuels, je m'intéresse au 1.2 TSI 105. L'un d'entre vous a-t-il essayé les 2 modèles et si oui est-ce vraiment la même puissance? J'ai essayé le TDI et pour moi c'est déjà pas mal 105 ch mais est-ce qu'en essence c'est équivalent ?
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Je ne sais pas où poser ma question, mais étant donné que j'ai un projet d'achat d'une Cup je la pose ici... je me suis dirigé au départ vers le 1,6 TDI 105 mais après réflexion, et calcul de mes kms annuels, je m'intéresse au 1.2 TSI 105. L'un d'entre vous a-t-il essayé les 2 modèles et si oui est-ce vraiment la même puissance? J'ai essayé le TDI et pour moi c'est déjà pas mal 105 ch mais est-ce qu'en essence c'est équivalent ?
J'ai essayé les deux véhicules en ville : ma préférence se porte sur le TSI 105 sans hésiter une seconde !

Avantages du TSI 105 :
- Plus silencieux : le TDI 105 est raisonnablement silencieux (ou bruyant c'est selon ;) pour un moteur diesel. De son côté, le TSI est très discret, avec un bruit de fonctionnement agréable
- Plus vifs : pour le coup il n'y a pas photos. Le confort du TSI est remarquable, dès 1500 trs il y a du couple et la voiture repart au quart de tour. Le TDI se montre plus "moue" à bas régime. Est-ce parce que l'on bénéficie d'une boite 6 sur le TSI ? ( 5 pour le TDI ?). A noter, le TDI est monté avec une boite 6 chez Audi...
Sur autoroute je n'ai essayé que le TSI et je ne pourrrais donc pas comparer.. Je suis monté à 150km/h sans m'en rendre compte lors d'un dépassament... Donc il y en a sous la pédale, en tous cas largement de quoi rendre son permis :Rouge:
- Assurance moins chère : juste 5 cv fiscaux pour le TSI :welcom:
- Pas de particules fines pour le TSI.. Un FAP sur le TDI qui s'encrassera en cas d'utilisation en ville, et laissera passer les particules les plus fines (qui sont les plus dangeureuses)
- Entretien moins cher sur le TSI : de mémoire 175 euros une vidange classique contre 230 euros pour le TDI
Inconvénients du TSI :
- Consommation supérieure : environ 1 à 1,5 litres de plus au 100 kms que pour le TDI

L'idéal est d'essayer les deux véhicules, tu te feras ton propre avis sur la question comme cela !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Merci pour cet avis MaxInpact ;) Mais comme tu dis il faut essayer. je vais voir demain :)
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

y-a-t-il des propriétaire de Cup Tungstene et limestone? Si oui, pouvez-vous poster des photos car j'hésite !
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Page 56 ou sur ma présentation tu as Golf Gris Limestone :Rouge:
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

voila la mienne regarde par là :Top:
[pegase83] Golf Cup tsi 105 gris
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Image

Même en ayant vu les deux j'hésite encore. Il va falloir que je me décide je commande samedi! A noter que sur la photo il ne s'agit pas de Cup, c'est juste pour la couleur. En tout cas à la concession ce jour là il y avait la noire, blanche, reflet d'argent, tungstène, limestone et rouge !!
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Gris Limestone pas plus salissant que les autres il me semble :scratch:

Tous ces gris changent de couleur en fonction de la luminosité (c'est d'ailleurs ce qui est joli :D )

En cas de grand soleil :
Le Gris Tungsten tire vers le beige
Le Gris Limestone tire vers le marron

Il te reste quelques jours pour te décider :Rouge:
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

Je vais faire ma chieuse mais c'est normal, je suis une femme :)

Toutes les couleurs sont salissantes, la différence c'est que c'est plus visible sur certaines couleurs que sur d'autres :D

OK, ma gueule :arrow:
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Tu as raison Zaz ! Par contre en fonction de la couleur, la poussière et la saleté fait plus ou moins "grade"... Par exemple sur du blanc c'est vite beurk :twisted:
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

je confirme !
Ma G7 est blanc pur et en 1 semaine 1/2 j'ai l'impression qu'elle commence déjà à être bien crade.
Par contre ma G4 qui est gris clair/argent, y a une sacrée couche de poussière qui ne se remarque que de près :)
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Je penche plus pour le Tungstène depuis que je m'intéresse à la Golf 7 mais j'ai peur que ça fasse ton sur ton avec les jantes par exemple (gris sur gris). En même temps le Tungstène n'a rien à voir avec le reflet d'argent qui lui est vraiment banal je trouve. De plus les vitres sur teintées ressortent bien. Le limestone c'est le contraire, les jantes ressortent bien alors que les vitres moins...

Une Cup en Limestone http://www.leboncoin.fr/voitures/642241428.htm?ca=19_s
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Gris tungstène pour la mienne ,juste les portions noir ,chiante a nettoyer laisse des auréoles .
En tous etat de cause plus c'est foncé plus c'est salissant .
je parle pas du blanc ,( d'ailleurs ne dit ton pas un blanc hi maculer )

Image
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Tout est question de référence... Là tu as le tungsten et limestone côte à côte, forcément le tungsten te parait très clair :shock:
Si tu avais mis un tungsten à côté d'un reflet d'argent, il t'aurait paru plus foncé :twisted:
Dans tous les cas, il faut se méfier des photos : les appareils photos (puis les écrans d'ordinateur) peuvent très largement changer la couleur réelle !!
Répondre