Je revient sur le sujet des seuils de portes et frottement,je suis aller voir mon concessionnaire samedi et n'a reçu aucune notification par volskwagen sur les seuils de porte qui abîment la portière ,il lui est toujours possible d'en vendre ou d'en commander et ne m'as pas demander de les enlever donc je voudrait savoir qu'elles sont les nouvelles a ce sujet
Téléphone ce jour au CC de lons le saunier, qui m'a conseiller d'enlever ces seuils de portes, bloqué d'ailleurs à l'achat pour défaut qualité, donc impossible à commander...
Je confirme, mon cc n'a pas pu commander mes seuils de porte, bloqués à la commande pour défaut qualité.
GOLF VII 1.4 TSI ACT BM6 - CARAT - Bleu Pacifique
Pack Sport - Drive Assist II - Techno - Xénons directionnels et LED
DCC - Alarme - Discover Pro - Attelage rétractable - Désiglée
Embouts skoda commandés chez VW avec la voiture
Je me permets de revenir sur le sujets de seuils de portes qui se rayent...
J'ai constaté des rayures sur le dessous de mes portières. J'ai donc pris rendez-vous chez mon concessionnaire pour les faire retirer.
Les seuils de portes ont été retiré, mais ma concession ne reconnait pas le problème. Ils me disent n'avoir eu aucune notification de VW France à ce sujet. Ils ne veulent donc pas me rembourser et m'indiquent de contacter VW France pour obtenir le remboursement.
Pour le moment ils me disent que la seule solution qu'ils peuvent me proposer c'est de m'en commander 4 autres de la même référence. (apparemment eux ils peuvent)
Alors ceux a qui c'est arrivé. Comment s'est déroulé la chose?
Remboursement par le concessionnaire? Attente d'une hypothétique nouvelle référence?
Pour ma part, en Belgique, mon cc les a retiré et a repeint le bas de portes.
Il me doit la valeur des seuils de porte. Je peux prendre un accessoire ou je peux les déduire de la facture de mon premier entretien.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
je reviens de ma cc
les nouveaux seuils ne sont pas encore référencés
GOLF VII 1.4 TSI ACT BM6 - CARAT - Bleu Pacifique
Pack Sport - Drive Assist II - Techno - Xénons directionnels et LED
DCC - Alarme - Discover Pro - Attelage rétractable - Désiglée
Embouts skoda commandés chez VW avec la voiture