je suis nouveau sur le forum, et je viens de signer un bon de commande hier pour une golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline blanc pur importée d'allemagne.
J'ai quelques questions, croyez-vous que c'est possible de négocier les pneus hivers avec jantes (éh oui golf reçu en pneus été et j'ai 20 cm de neige chez moi.... :twisted: ) et la carte grise? il y en a en tout pour environ 880€. (des personnes ont-elles déjà eu ce genre d'avoir)?
est-il possible d'installer ultérieurement le pack bi-xénon avec les LED (oui je sais ça fait kéké, mais j'aime bien).
Merci d'avance de vos réponses
Dernière modification par Superjeje25 le 08 mars 2013, 11:00, modifié 1 fois.
je n'achèterai plus Français !!!!
Golf VII 1.6 TDI 105 cv Bluemotion
finition Highline
Salut et bienvenue à toi, vasd déja te présenter dans la section adéquat c'est toujours plus sympa
ensuite pour tes question perso j'ai négocier le kit hiver avec la voiture et je l'ai reçu.. Par contre pour les feux xenon je ne pense pas (même quasi sur) que tu puisse les mettre en 2eme monte.. car il y a beaucoup de choses à changer et même si c'est réalisable ça vas conter chère..
ok merci pour tes renseignements, moi le pack hiver y est déja. de toute façon, qui ne tente rien n'a rien lol j'ai rien a perdre au pire, mon garagiste à un client a perdre (j'ai toujours pas donné d'accompte) éhéhéhé
finition Highline
Normalement les kit hiver ils les donnent assez rapidement ou en tout cas te font une belle remise dessus. Après n'hésite pas à faire jouer la concurrence et à demander une offre dans un autre garage et leur négocier le kit hiver.. A se moment la tu retourne avec ton offre et le il ne pourra pas te le refuser
Bonjour superjeje25,
es tu certain d'avoir une highline importé d'Allemagne ?... car sur le "Konfigurator" la motorisation 1.6 TDI n'est pas disponible avec cette finition...
Bonjour superjeje25,
es tu certain d'avoir une highline importé d'Allemagne ?... car sur le "Konfigurator" la motorisation 1.6 TDI n'est pas disponible avec cette finition...
EUh ben tu me mets le doute du coup, je vais voir avec mon revendeur, mais il m'a dit qu'il bossait qu'avec des allemands..... Merci pour l'info
finition Highline
j'ai eu mon revendeur, elle provient de Pologne en fait, j'espère qu'il m'offrira une bouteille de vodka a défaut de vouloir nous offrir les roues hivers et la carte grise... (la France va mal je vous le dit moi).
finition Highline
C'est bien ce que je pensais, m'étant "promené" sur tous les configurateurs Européens possibles, la provenance de Pologne ne m'étonne pas. La négociation est trés limitée avec la CC polonaise, les marges pour l'export étant réduites, 1 à 3% selon le mandataire, les 3 % étant réservé pour les "gros" importateur, les habitués en fait. De toute façon le prix "configurateur" sans remise est très intéressant. Il faut compter environ 850€ pour le transport par camion et voilà il ne te reste plus qu'à l'attendre. Pour moi c'est une question de 15 jours...
je vais la chercher chez mon garagiste mardi :mrgreen: elle est pas neuve (environ 200 KM) mais j'ai fais la config sur volkswagen france, (du moins j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible), et j'économise 7000€. j'ai appeler volkswagen pour les pneus hiver, ils m'ont dit qu'ils vont faire des promo pour l'hiver prochain avec des offres aux alentours des 107€ l'unité pneu + jantes, donc je vais attendre l'hivers pro et si il reneige je la prendrai pas, je prendrais la 207.....
finition Highline
en faite le camion qui devait lui livré la voiture est tombé en panne a mulhouse, donc le garagiste est allé la chercher a mulhouse, moi quand je l'ai essayé elle avait 147km, don cje vais pas craché dessus pour environ 200 KM lol
finition Highline