Passage aux pneus été, j'en ai profité pour la nettoyer un peu (j'avais pas fais l'intérieur depuis que je l'ai ) et prendre quelques photos (toujours au smartphone, désolé...) :
j 'aime bien tes jantes les sont superbes je suis désolée en ce moment j'arrive pas a me décider pour une paire de chaussures mi saison donc je fais un transfert sur les jantes et tes pneus tu en penses koi au niveau sonore ?
j'ai fais les 1000KM depuis espagnauto pour la ramener chez moi et pas eu de soucis de sonorité avec les pneus!
ca fais 2 semaines que ya du soleil ici on se croirait en été, c'est dommage de bousillé mes pneus hiver... je vais une semaine a paris mercredi, ~1500KM aller retour donc j'ai mis les été :o
mais avec la poisse que j'ai je suis sur que des mon retour jvais avoir le droit a la neige :face: :face:
oki hum tu n'as pas bien choisi ta semaine avec la pollution j'espere que tu ne viens pas seul.... faut etre trois pour circuler dans Panam maintenant sinon c'est un jour sur deux
Superbe caisse, ton toit ouvrant me fait envie avec le beau temps qui arrive lol !
J'aime bien le toto collant aussi ! bien vu.
Par contre l'arbre au retro ... no comment !!!
c est vrai que c'est pas heu terrible en plus ca pue j 'ai une autre idée il faut juste que je la mette a execution je vais voir ca le week end prochain ....pour ceux qui on un sèche linge ... je récupère les lingettes et je les mets dans le filtre de mon aspirateur et bien je vais faire la meme derriere la ventilation du pare brise il faut juste que je vois comment cela ce demonte et cela sent vraiment très bon il vaut mieux mettre des lingettes deja passer au seche linge sinon cela risque de sentir vraiment très fort .......