Elle a une sacré "Aura" cette voiture
Petit tour dans les gorges de l’Ardèche pour faire connaissance...
Non non elle ne m'a pas fait le coup de la panne...
j'ai juste laissé de la distance à un touriste, en cette période de l'année les gorges sont clafit de pierres
Fais attention aux chèvres dans les gorges de l'Ardèche
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
j'ai jamais vraiment aimé les gorges de l’Ardèche pour l'arsouille... l’été trop de monde, ca casse le rythme et l'hiver la route est sale....
Elle m'a permis de prendre confiance... mais j'ai pas vu les biquettes...
Je préfère largement la montée du Razal même si le département à fait des travaux pour le musée Chauvet... ca reste une très belle route!
Je préfère aussi cette montée Le revêtement y est de meilleur qualité.
Je ne crois pas l'avoir empruntée autrement qu'à moto.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
En général je ne fais moi aussi cette route qu'en moto...
Mais là c'était spécial... voiture reçu à midi au taf, j'ai juste eu le temps de mettre les plaques d'immatriculation... et faire le plein d'essence.
Donc à la sortie du boulot... un petit tour était de rigueur!
C'est sur que c'est un quoi sympa pour le rodage et prendre la voiture en main.