Bonsoir à tous, je viens de m'apercevoir que mon reservoir de lave-glace est vide et que je n'ai aucun voyant qui prévient du niveau mini, alors que sur le manuel je devrais avoir une icone jaune qui s'allume même au démarrage.
Je trouve bizarre que sur un véhicule aussi bourré d’électronique que le voyant de lave glace soit absent
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je parle du lave glace normal, pour le pare brise et la lunette arrière. Toutes mes VW avaient ce voyant d'origine sans aucune option.... si c'est le cas ce serait vraiment lamentable ....
Oui le voyant de lave glace n'est disponible qu'avec les phares au xénon et/ou pack hiver.
Moi aussi j'avais ce voyant sur ma R25 ou ma Passat de 1998 sens avoir de xénon.
Mais ça, c'était avant!
Je parle du lave glace normal, pour le pare brise et la lunette arrière. Toutes mes VW avaient ce voyant d'origine sans aucune option.... si c'est le cas ce serait vraiment lamentable ....
J'avais une golf 5 confortline.......pas de voyant.
J'avais une golf 4 TDI 130...........pas de voyant.
J'avais une golf 3 TDI 90............pas de voyant.
Et comme celle-là j'en remets de temps en temps, donc pas encore d'allumage du voyant
Pas de voyant non plus sur mon ex Golf 6 Confortline.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'avais une golf 5 confortline.......pas de voyant.
J'avais une golf 4 TDI 130...........pas de voyant.
J'avais une golf 3 TDI 90............pas de voyant.
Et comme celle-là j'en remets de temps en temps, donc pas encore d'allumage du voyant
Je pense que tu dois te fourvoyer....
Mon ancienne passat tdi de 2002 confort avait un voyant ainsi que ma très vielle golf gti....
Oui, j'avais eu la même surprise sur ma GV Confort en 2004. J'avais même été voir le concessionnaire pour leur signaler un problème. Lol. Non, non, monsieur, pas de voyant de lave glace.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.