Bonjour
je souhaiterai activer Android auto sur ma voiture.
j'ai lu le forum, mais je n' ai pas trouvé ma version : MST2_EU_VW_PQ_P0359T.
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée
Merci beaucoup pour votre réponse je tester cela trés rapidement.
Mais je dois changer le tactile de mon écran avant qui ne fonctionne.
Aprés cela je vous donnerai des nouvelles
Bonjour,
J'aimerais faire les mises a jour nécessaires pour avoir le CarPlay dans ma golf 7 de 2016 mais je ne sais pas comment faire si c'est possible de m'expliquer merci d'avance voici la version que je possède
si c'est possible de m'expliquer la procédure et le type de carte SD qu'il faut merci d'avance
Salut, @arnaudcra03 ,
Tu peux soit patcher ta version actuelle avec le patch de la 254 soit faire la mise a jour en version 254 puis applique le patch
Pour se faire il te fait une carte sd formater en fat 32, à la racine de cette dernière tu dois y mettre soit le contenu du zip du patch soit celui de la mise à jour, je dis bien le contenu et non le dossier du dezip.
Insére la dans ton MIB et applique la mise à jour, que ce soit pour le patch ou la mise à jour puis patch.
J'ai brancher un. téléphone Android et ça fonctionne mais avec mon iPhone ça ne fonctionne pas je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans l'attente d'une réponse. Si j'achète un module car play sans fil est ce que ça vas fonctionner ?
Salut @arnaudcra03 , comme le dis @harman il te faut changer le module usb par un compatible Apple, vive Android et ses open sources .
Concernant le module wifi compatible CarPlay, je pense que cela te fera le même problème car le module ne fait que transmettre les données de l'iphone à ton MIB.
Je te dirais que si tu souhaites passer en wifi plus tard, rien ne t'empêche d'acheter le module wifi carplay et d'essayer
@arnaudcra03 il te faut remplacer le port usb de ta voiture par un port USB compatible CarPlay ensuite pour te connecter à Android auto ou Apple CarPlay c’est via le menu appconnect et non via média Bluetooth
Nouveau sur le forum, je me suis amusé à tout lire et je dois dire que ce fut bien instructif !
J'ai le même cas que l'un des membres en page 5 il me semble :
"Je possède un T-roc de 2018 et j'aimerai pouvoir profiter gratuitement de l'option CarPlay dans mon véhicule.
Voici les différentes info :
Version de logiciel train installée : MST2_EU_VW_P0867D
Référence pièce :3Q0035846B
Version logiciel : H29.319.29.3_STD2Nav_EU"
Seulement, petit souci, vous lui aviez conseillé de télécharger Congo and Duke, qui n'est malheureusement plus dans MIBSolutions.
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver le bon fichier à télécharger ?
Salut, @demadou ,
Le patch de Congo a'd Duke est toujours dispo sur mibsolution.one, tu le trouveras ici ou ici pour lien méga , prends bien entendu le dernier en date
Merci à vous deux !
Maintenant plus qu'à mettre la main sur un lecteur de cartes SD et de faire le nécessaire, je pense demain.
Dès que c'est bon, je vous fait un update.
Slt les amis.
Mon MST2 a toutes les fonctions activées, il me suffit de mettre à jour la version. Quelqu'un peut-il me dire comment mettre à jour le logiciel pour
MST2_ EU_VW_ZR_PO475T(logiciel actuel)?