bonjour a tous,
je rejoins votre problème, erreur p164d00 j'explique mon cas:
je viens de refaire mon moteur entièrement , réalésage, pistons joints, distri ect la totale quoi je suis actuellement en rodage. mon moteur fonctionnait très bien avant les travaux, juste une conso d'huile un peut trop importante a mon gout. depuis le remontage du moteur j'ai le voyant pression d huile qui s'allume aussi quand l'huile est chaude et que je suis arrêté a un feu rouge. il s'allume 1s et s'éteint dessuite. ca ne le fait pas tout le temps non plus. j'aurais aime mettre un mano de pression pour vérifier la pression, avez vous un model pas trop chère et qui se monte facilement?
merci
quelqu'un a t il déjà changé le régulateur de pression? en bas du bloc cote distri? et le contacteur de pression sur la face avant?
Dernière modification par titi73 le 25 nov. 2024, 18:08, modifié 1 fois.
Raison :fusion de messages successifs
Je pense qu'il est possible de regarder la pression d'huile via une valise VCDS ou OBD Eleven, je pense qu'un log et un essai routier pour faire apparaitre le problème serait déjà pas mal
Le problème de regarder les pressions avec vcd c est que l’on passe par les sondes existantes donc si elles sont défectueuses on le verra pas. De toute façon je viens de sortir le moteur pour contrôler les coussinets et remplacer la pompe à huile ainsi que les 3 sondes et les contacteurs. En espérant que ça règle le problème.