@speed4 non sur les montants latéraux noir laqué pas de problème avec le soleil contrairement aux blocs phares qui eux en avaient souffert et avaient mal vieilli.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
journée profitable, feuilles ratissées, set hiver en place, il était temps d'y monter, le set été est vraiment au bout :
J'aime toujours amuser les gens avec les caches moyeux dynamiques, moment de détente
Restera à nettoyer les Durban et à trouver deux nouvelles paires de basket pour l'été prochain, je vais me mettre en quête de la bonne affaire , mais 4 pneus ça va chiffrer un peu , je pense rester sur du PS5 (j'étais en PS4), @Jul01 m'a vanté les Conti Sportcontact7, à voir ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'en suis pleinement satisfait, la tenue de route est remarquable que ce soit sur le sec ou le mouillé. Et ils sont bien moins chers que les Michelin...reste à voir l'usure, je n'ai pas assez de recul pour l'instant.