Patchage réussi en version 245 merci mille fois !!!
Je ne vais pas tenter le diable avec la mise à jour 254 si tu me dis que c'est risqué. Elle peut être faite en concession ? Il ne vont rien dire par rapport à l'activation app-connect en dehors de leur réseau ?
J'ai eu l'activation de la commande vocale et de App connect.
Pour le reste je n'en sais rien mais je suppose que cela corrige des bugs et ajoute des fonctionnalités qui n'existaient pas quand les 1er DM sont sortis.
Tout d’abord merci pour votre accueil.
Ceci est mon premier post. J’ai essayé de trouver le canal le plus adapté. Si pas le bon indiquez le moi et j’en ferais le changement.
Je viens d’acquérir une superbe Golf VII GTI 230cv de 2017.
Si sur l’écran central le bouton « Apps » n’apparaît pas (Donc pas d’app Connect inclus de base) Est t’il possible par codage d’intégrer l’app Connect (avec clé d’activation en plus) même si le véhicule n’est pas équipé du fameux bouton « Apps » sur l’écran?
Je précise en plus que il ne dispose pas non plus de la navigation classique.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Passez un bon week end.
@Greguuus ,
C'est quoi ta version ton MIB ? Reste appuyé sur le bouton menu pour le savoir.
@LaDouche
Non la 252 n'est pas dispo sur MIB Solution, après moi je suis passé de la 245 à la 254 direct et pas de soucis et comme j'ai dit je n'y ai vu aucun changement
Bonjour, j’ai déjà effectué l’activation sur ma golf de 2016 ça s’est bien passé et là actuellement c’est pour un membre de ma famille qui a une golf 7 De 2014 Je joins la photo de la version, j’aimerais savoir quel fichier faut prendre pour activer CarPlay Après, je dois vérifier si son port USB est bien compatible avec CarPlay aussi. Merci pour vos réponses.
Ps : j’aimerais savoir qui peut me confirmer que c bien ce fichier la VW_ZR_P0254T_FEC_ALL_CID_OFF_SPORT_FIXED
et qui peut me confirmer que y’a pas de mise a jour de l’autoradio a faire avant merci
Dernière modification par titi73 le 08 avr. 2024, 19:48, modifié 1 fois.
Raison :mise en page images
@orotex
Tu peux faire la mise à jour en version 254, la mise à jour peut t'activer le carplay /Android auto, si cela ne te l'a pas activer prend le patch que tu as cité.
Si tu as peur de la mise à jour tu peux activer le carplay /Android auto avec ce patch
@tigercrew
Perso l'application ne me sert pas et ne sert à rien
Yep c'est parfait @Greguuus .
Il te suffit de prendre le patch de Congo and Duke.
Installe le patch dans une carte sd formater en fat32.
Insére ta carte dans le lecteur de carte sans aucune autre carte.
Appuye et laisse appuyé sur le bouton menu afin de pourvoir accéder à la mise à jour.
Une fois fait reste plus qu'à appuyer sur le bouton menu et tu verras le logo carplay
@jason
Perfocto fait ce soir en 30s! avec le fichier le plus petit des 2. Merci Jason et les autres
J'ai mis la sd dans le slot 2, en laissant la sd1 (carto) car impossible de l'enlever.
Ça fonctionne à merveille
Dernière modification par titi73 le 10 avr. 2024, 06:45, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Qui pourrais me dire si cette prise et compatible CarPlay et si c’est pas le cas comment faire pour la rendre compatible svp et auriez vous des lien pour les pièce merci
tu trouves l'information, dans ton cas avec les mots clés prise usb carplay ça donne 228 résultats trouvés, et l'aperçu du 14 message te guide à la réponse donnée par @Golf24Carat
Ça devrait répondre à ta question j'espère.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !