modification boite à air d origine
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Re: modification boite à air d origine
Pour moi le but premier de ma modif, n'est pas plus d'air, mais abaisser au mieux la température de l'admission d'air. Ce qui fait mieux marcher le moteur, que les kits qui respirent l'air chaud du radiateur et du moteur. J'ai même songé au début avant de modifier, de monter un thermomètre pour voir la différence mais j'en avais pas sous la main.
Re: modification boite à air d origine
avec la boite a air stock j'ai jamais dépassé les températures limite de l'admission même en ce moment canicule + ville qui sont a 60 degres (stage 1+ ethanol 315cv au banc et a clermont ferrand !! ) un intercooler serait mieux oublie pas que ton air est compressé avant d'etre envoyer au moteur la tu a des gains possible (enfin des que tu est en boost) si tu veux vraiment gagné en puissance l'intercooler est mieux pour ce que tu me dits un simple montage de celui de la R qui est légèrement meilleur fera tombé un peu tes températures d'admission
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Re: modification boite à air d origine
Après tu peux démonter ta boîte à air et l'envelopper d'un isolant thermique mince à coller ,ça doit coûter trop cher,après il faut voir l'efficacité mais c'est sur l'air sera plus frais!!!!
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Re: modification boite à air d origine
J'ai commandé sur Aliexpress des plaques fines d'isolants thermique à coller pour 12 euros les 6 plaques de 30 cm/30 cm.Je demonterai des réception du matériel la boîte à air et je mettrai sur toutes les faces de l'isolant .
On verra l'efficacité mais pour 12 euros ça va.
On verra l'efficacité mais pour 12 euros ça va.
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Re: modification boite à air d origine
C'est bon je viens de recevoir mes plaques isolantes à coller ,je vais faire ça quand il fera moins chaud et je vous tiens au courant !!!!
Re: Kit D'entrée D'air ECS TUNING
Modif assez courante sur les pages FB, beaucoup sur notre page CS
Te dire si le gain est bon aucune idée mais si CTS le d'autres le commercialise c'est qu'il y a surement un gain dans le flux en direction de l'admi.
Par contre perso la question que je me pose, c'est en cas de pluie + R600 tu dirige vachement l'eau en direction de ton filtre
Te dire si le gain est bon aucune idée mais si CTS le d'autres le commercialise c'est qu'il y a surement un gain dans le flux en direction de l'admi.
Par contre perso la question que je me pose, c'est en cas de pluie + R600 tu dirige vachement l'eau en direction de ton filtre
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Re: modification boite à air d origine
bonjour @spycracing, je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Je connais bien le forum et je savais que j'avais déjà vu ton modèle d'accessoire, on en parle en page 5 de ce sujet.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Utilité durite sur boîte à air 2.0 TSI
Bonjour à tous,
Après beaucoup de recherches sur le web en vain, je viens ici pour essayer d'avoir une réponse.
Ayant récemment installé une admission racing Line (https://auto-racing.eu/product/kit-admi ... olf-6-gti/) sur mon 2.0 TSI (ea888 gen 3), je me suis demandé à quoi servait la petite durite en caoutchouc qui est reliée à la boîte à air d'origine ?
Je voulais aussi savoir s'il y a un quelconque impacte si la durite n'est pas reliée à la boîte à air ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Après beaucoup de recherches sur le web en vain, je viens ici pour essayer d'avoir une réponse.
Ayant récemment installé une admission racing Line (https://auto-racing.eu/product/kit-admi ... olf-6-gti/) sur mon 2.0 TSI (ea888 gen 3), je me suis demandé à quoi servait la petite durite en caoutchouc qui est reliée à la boîte à air d'origine ?
Je voulais aussi savoir s'il y a un quelconque impacte si la durite n'est pas reliée à la boîte à air ?
Merci d'avance pour vos réponses !
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Re: modification boite à air d origine
bonjour @Ken, la section viewforum.php?f=38 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne dans un des sujets déjà existants, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
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