audio gps etc ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
did15
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2024, 12:42

audio gps etc ?

Message par did15 »

bonjour

voila j'ai un petit problème lier a ma coccinelle de 2013 et autant que je sache elle ne diffère pas dans l'equipement de la golf

donc j'ai le gps audio et tous le toin toin qui va avec mais voila j'ecoute de la musique cd et le son est très bon quand la source est de qualité
mais dans la boite a gant j'ai un support ipod auquel je branche l'appareil et l'on peut ainsi ecouter ce qu'il y a dessus mais la qualité du mp3 est dégeu et le rendu bien loin de ce que l'on peut avoir avec un cd

peut t'on brancher sur cet prise autre chose que ces ipod très limité en qualité audio voir même un appareil qui lit les fichier flac

plus tard je voudrais changer tous l'appareillage central qui est bien dépassé autant en navigation que le reste et ce que propose certain site francais de revente d'appareil chinois que l'on trouve sur le net on trouve les même sur alyspress à même pas moitier prix en android 12
qu'en pensez vous ? et si vous avez fait l'experience , voir la compatibilité la facilité de mise en place etc

merci
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »