Nouvel Ecran

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
zeagle926
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2023, 03:06
Voiture : Golf 7 TSI

Nouvel Ecran

Message par zeagle926 »

Bonjour les amis,

Je possède une Golf 7 Phase 1 de 2013 et j'ai décidé de changer d'écran il y'a peu de temps. De base j'étais un écran standard avec MIB 1

Je tombe sur une affaire leboncoin donc je commande je vous ai mis une photo du matos reçu maintenant j'aimerai comprendre quoi changer car on m'a parlé du port USB, du câblage et même du codage avez vous des références ou lien svp.

Pour le codage je comptais utiliser OBDELEVEN d'ailleurs j'en ai un avec des crédits donc ceux qui sont de Haute Savoie je peux le prêter avec grand plaisir. Merci si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Image

Image
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 927
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: Nouvel Ecran

Message par gtr »

Il et tout débloquer car sinon tu ne peux pas utiliser
38gti performance
zeagle926
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2023, 03:06
Voiture : Golf 7 TSI

Re: Nouvel Ecran

Message par zeagle926 »

J'ai pas compris c'était une question ? Je sais même pas si il est débloqué ou bloqué mais deja j'ai un petit problème regarde l'ami.
En noir c'est mon écran de base et en bleu c'est le nouvel écran MIB 2 la connectique n'est pas le même ça passe pas deja je suis bloqué par rapport à ça
Image

Image
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16787
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Nouvel Ecran

Message par stef816 »

Avant d'acheter quoi que ce soit, il est impératif de se renseigner. :tantpis
Tu dois peut être aussi changer le média qui se trouve dans ta boite a gant.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
zeagle926
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2023, 03:06
Voiture : Golf 7 TSI

Re: Nouvel Ecran

Message par zeagle926 »

Le media dans la boite à gant je sais que je dois le changer je l'ai aussi mais la je parle de l'écran ..
zeagle926
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2023, 03:06
Voiture : Golf 7 TSI

Re: Nouvel Ecran

Message par zeagle926 »

Je pense avoir compris enfaite j'ai un MIB 1 Pro et la j'essaye de mettre un MIB 2 certes mais il est Standard pas pro donc cela explique la prise différente.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Nouvel Ecran

Message par titi73 »

@zeagle926 plutôt que de multiplier les sujets lis les réponses ...
titi73 a écrit : 06 août 2023, 10:54
C'est bien le DM3, réellement DM2,5 car VS le DM2 c'est juste l'écran qui change.
En résumé le DM1 ne fonctionne qu'avec l'appairage écran et 5F DM1, le DM2 fonctionne avec l'unité 5F et l'écran du DM2 ou du DM2,5.

Pour moi les DP ne sont pas compatibles avec les DM.
:coucou:
zeagle926 a écrit :
Salut l'ami, honnêtement j'ai pas compris ton message moi j'ai acheté un MIB 2 Standard et j'ai l'écran de 8 pouces c'est DM 2 je pense t'es entrain de me dire que c'est impossible de l'installer ? Je suis de Haute Savoie tu connais pas des mécanos électronique qui font ce genre de choses ?
J'édite ton MP ci-dessus, je ne te suis pas/plus, tu parles de DP1 puis de DP2 ... puis écran DM2 ... du coup j'ai peut-être dit des bêtises ... mais si la connectique ne correspond pas c'est que les éléments ne sont pas compatibles. Si tout est DP2 tu auras la connectique qui match avec le connecteur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
zeagle926
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2023, 03:06
Voiture : Golf 7 TSI

Re: Nouvel Ecran

Message par zeagle926 »

Salut j’ai réussi l’installation tout semble marcher manque plus qu’à désactiver la protections des composants on m’a parlé d’ODIS quelqu’un sur le forum sait comment le faire ? Je peux rémunérer. Merci les amis
Image
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Nouvel Ecran

Message par titi73 »

du coup tu as monté quoi finalement ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »