@stef816 Perso je trouve dommage d'avoir une telle voiture et de ne pas l'utiliser plus que ca.
Ne t'est il pas possible de n'avoir qu'une voiture ?
Perso, je profite tous le jours de mon véhicule , et ca c'est le plus important .
A ta place j'achète un M5 E39 , c'est ancien mais increvable , tu peux partir en vacances avec ,y mettre un attelage .
Et tu en profite toute l'année .
Ou un 335 I E92 , tu peux y monter l attelage , tu le prends en coupe et hop idem tu roule toute l annee avec meme les vacances .
Le tarif est bas , avec la vente de la R tu as moyen de trouver un model super optionne pas trop kilometre et lui faire de belles modif .
C'est un peu plus vieux que ta R , mais ca sort 306 cv , le son du 6 en ligne biturbo est
t'as un 2 places qui tracte qui marche et tu rajoute pas d €€€ au contraire t en recupere .
T en trouve dans les 20 000 € avec maxi 100 000 kms et full options ,sortie de rodage a ce kilometrage .
si on veut se faire plaisir faut passer sur des anciennes , pas de Fap , pas trop cher une belle puissance et une sonorite d ,origine

.
Ou garder ta R , et vendre la clio pour un duster ou le model en dessous qui te sert de voiture de tous les jours , la R en plaisir et l ete avec le dacia .