allume-cigare dans le vide-poche sur tableau de bord

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
macavlt
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2020, 17:02
Voiture : Golf Sportvan 1.4 TSI (92 kW) DSG7

allume-cigare dans le vide-poche sur tableau de bord

Message par macavlt »

Mon VW Sportsvan de 2015 ne dispose pas de GPS embarqué et j'utilise un Garmin que j'ai placé dans le vide-poche supérieur situé sur le tableau de bord (il est fixé sur un bloc de bois). Cela fonctionne très bien et offre une très bonne visibilité .

Mon problème.... c'est le fil qui traine entre mon Garmin et l'allume cigare situé à proximité du levier de vitesse.
Je souhaiterais donc installer une prise allume cigare suplémentaire dans le vide-poche supérieur.

Démonter le vide-poche supérieur ... c'est très très simple. Mais ensuite il faut aller repiquer le 12v sur l'allume cigare ou ailleur(?la boite à fusible) et là .... c'est moins simple.

J'ai essayé de démonter la console centrale en me basant sur un tuto bien fait ( viewtopic.php?t=13387 ) mais cela ne corrrspond pas 100% au sportsvan et déjà à la première étape je bloque: le cache de la ventillation ne se déclipse pas (en bas , au dessus à G et à D oui mais au dessus au centre il semble y avoir une fixation au niveau du bouton alarme feux. Y aurait-il une vis cachée à ce niveau?)

Et même après cela ne semble pas correspondre car pour autant que je puisse voir il n'y a pas les deux vis derrière le cache permettant de retire les flancs latéraux.

Existe-t-il un tuto pour la console centrale d'un sportsvan? ou vaut-il mieux aller à la boite à fusible? (probablemnt pas plus simple!)

merci de vos avis éclairés
Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »