Avis avant achat Golf 7GTE vs 8GTE

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Tom08
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2023, 11:29
Voiture : suzuki swift sport

Avis avant achat Golf 7GTE vs 8GTE

Message par Tom08 »

Salut la team,


Dans un premier temps attiré par la GTI,mais forcé de comprendre que l'utilisation que j'en aurai ne ferai que la détériorer , (je ne fais que 2kms pour aller travailler donc 8kms par jour)je m'oriente sur la GTE qui pour moi à l'esthétique de la GTI mais l'avantage de l'électrique.
Cependant beaucoup de questions .
Je suis allé essayer la 7 et la 8 hier. Le mode GTE de la 7 ma surpris , mais l'interieur de la 8 et splendide.
Mes questions sont :
La 8 a t'elle un mode 100% électrique car lors de l'essai en sollicitant la pédale de droite à fond le moteur à démarré alors que la 7 est resté en 100% électrique. Est un mode non sélectionné sur la 8 ? car mon but est d'avoir le 100% électrique pour le boulot et un mixte pour le we.

En terme de retour d'expérience sur les batteries: certains ont-ils rencontré des problèmes? pertes d'autonomie ou défaut franc?

Sachant que je voudrai un véhicule aux alentours de 30000kms quelles sont les point particulier à la GTE à surveiller?

Merci de vos réponses,
En espérant bientôt faire parti de la famille GTE
Tom08
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Avis avant achat Golf 7GTE vs 8GTE

Message par titi73 »

Salut @Tom08, je ne vais pas t'aider car je n'ai pas de GTe, ni VII ni VIII.

Pour la MK7 tu auras certainement des réponses ici, tu pourras également t'informer via la section Tout savoir sur la Golf GTE MK7.

N'hésite pas à utiliser la recherche : Pour en savoir plus sur la MK8, tu peux te présenter et consulter notre nouveau forum dédié forumgolf8.fr et parcourir les mêmes sections sur celui-ci : Avec tous ça le choix devrait être plus facile :D ...

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Avis avant achat Golf 7GTE vs 8GTE

Message par Nounou74 »

Le mode de propulsion par défaut sur les deux générations est le 100% électrique.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »