Avis sur cette Golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Rimkus
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2023, 07:08
Voiture : Golf 7

Avis sur cette Golf 7

Message par Rimkus »

Bonjour à tous,

Étant activement à la recherche de ma bibine je suis tombé sur une annonce de ce véhicule qui m’intéresse fortement, cependant ne connaissant pas trop ce que coûte une golf 7 je me tourne vers vous pour en savoir plus.

Je vous présente donc une magnifique Golf 7 de fin 2017, en motorisation 1.5 tsi 150cv (une belle bête).
En finition highline, je la trouve pas trop mal optionner (feu full led avant/arrière, siège alcantara chauffant, volant chauffant, caméra de recul, bio-bio avant/arrière, une belle paire de jante en 16 ou 17 pouce je crois, avec un peu moins de 72.000km.

J’aimerais juste rajouter que ce véhicule est vendu par une concession Volkswagen avec un an de garantie, je ne vous dis pas tout de suite le prix pour voir pour vous combien elle vaudrait sans vous biaisé, pour moi je suis à deux doigts de céder.
Elle aurait le toit ouvrant panoramique je n’aurais même pas réfléchis.

Voici quelques photos pour vous faire une idée.

Image Image

Image Image

Image Image

Image

J’aimerais également savoir si cette motorisation est trop consommatrice ? Ce serait ma première voiture personnel, j’ai regardé niveau assurance je serais à environ 1200€/année, par contre niveau plein et autonomie aucune idée ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses les amis.
Ride Safe !
Modifié en dernier par titi73 le 11 avr. 2023, 07:47, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme texte
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Avis sur cette Golf 7

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Rimkus la section viewforum.php?f=53 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu pourras y présenter la tienne si tu l'achètes, je déplace ta demande dans cette section.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver des informations : Pour l'équipement France tu as un bon support ici :
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Rimkus
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2023, 07:08
Voiture : Golf 7

Re: Avis sur cette Golf 7

Message par Rimkus »

Salut merci pour tout ça fais plaisir :)
Si je suis bien la brochure que tu m’as envoyé, ce véhicule étant vendu à 19.990€ c’est un peu cher dans ce cas j’ai l’impression
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Avis sur cette Golf 7

Message par titi73 »

Les brochures sont uniquement pour la France, mais la Highline correspond +/- à la version Carat en France. Optionnée, on devait être en 2017 sur une voiture qui devait tourner dans les +/- 32 K€, je te laisse faire le calcul si ça t'intéresse.
Actuellement le marché de l'occasion est tendu, les prix ont fortement grimpé, la tienne a peu roulé, 12.000 km annuel, à voir la garantie proposée et l'état réel, sur photo ça semble propre.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »