c'est énorme comme délai.

Et bien la mienne avait surement loupée le bateau. Lol. J'ai eu des nouvelles de mon mandataire, il m'a envoyé le num de chassis et m'a dit qu'elle arrivera en concession la semaine prochaine, et m'invite bien gentillement à faire le virement.bruno63 a écrit :Cedric L3c a écrit :Hello à tous,
Ma voiture est sortie de production depuis le 20 septembre et depuis plus de nouvelles. Savez-vous combien de temps il y a entre la sortie d'usine et l'arrivée en concession espagnole ??
Compte à peu près 3 semaines. La mienne a été produite la semaine du 28 aout et est arrivée en Espagne le 18 septembre.

Appel de mon cc aujourd'hui. Elle est arrivée. Livraison prévue dans +/- 2 semaines car il y a un gros boulot de carrosserie à faire...titaz2249 a écrit :Salut à tous,
Pour info, commande passée le 22 aout et livraison à la concession le 14 octobre (53 jours). Reste à compter +/- 1 semaine de prépa en plus.
Donc +/- 8 semaines en tout et pour tout
Délai de livraison annoncé : novembre 2013

tu entend quoi par ancienne ou nouvelle config?jaykay24100 a écrit :Pour ce qui ont commandé avant octobre, vous savez si vous aurez la nouvelle configuration ou l'ancienne?