Problème Start and Stop

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Saliam
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2022, 08:21
Voiture : Golf 7 TDI 105ch

Problème Start and Stop

Message par Saliam »

Bonjour,

Je suis tombée en panne hier lors d’un bouchon fort heureusement sur une rue peu fréquentée.
Le start and stop c’est enclenché lors du redémarrage automatique à l’embrayement celui ci n’as pas fonctionné et m’a demandé de redémarrer la voiture manuellement ce que j’ai effectué sauf que celle ci n’a plus voulu redémarrer.
Je ne suis pas experte en mécanique et je ne saurais vous sortir les bons mots approprié a l’état de voiture. Mais lorsque que j’essayais de tourner la clé dans le contact le moteur essayer tant bien que mal de démarrer mais impossible sa tourné dans le vide.
En débranchant la batterie une fois le système réinitialisé j’ai eu un défaut start and stop mais aucun voyant ni moteur ni préchauffage rien lorsqu’elle est tombé en panne.
J’ai des bons samaritains qui ont essayer le coup du deo dans le filtre la voiture voulait démarrer en accélérant mais elle lâchait l’affaire. J’ai fais appelle à une dépanneuse qui me la déposer dans mon box quand ce matin j’ai voulu essayer de la démarrer accompagné de mon compagnon plus de batterie elle était hs.
Je ne sais plus trop quoi penser plusieurs diagnostics de la part de différente personne. Soit le s/s soit la pompe à carburant soit la batterie.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de mal à démarrer la voiture toujours du premier coup depuis que je l’ai acquise récemment et qu’aucun voyant n’était présent sur le tableau de bord. Bien sûr il y a du gasoil donc là si vous avez des idées concernant d’où vient le problème je suis toute ouïe.

Bonne journée 😉
Avatar du membre
Jcc37
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 09:21
Voiture : Golf 7.5 R
Localisation : Indre Et Loire

Re: Problème Start and Stop

Message par Jcc37 »

Salut,

tu peux mesurer la tension entre les plots de la batterie. Si elle est inférieure à 12V, tu peux essayer de la charger ou de démarrer avec un booster. Si la batterie est pas en cours circuit et que ca ne démarre pas avec un booster, c'est que ca ne vient pas de la batterie.

A+

Jc
Saliam
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2022, 08:21
Voiture : Golf 7 TDI 105ch

Re: Problème Start and Stop

Message par Saliam »

C’est ce que je vais essayer de faire j’attends juste de trouver le matériel adéquat le samedi un peu compliqué lol. Mais je comprend pas pourquoi suite au start and stop la voiture c’est stopper et n’as plus redémarrer en sachant qu’elle avait aucun problème
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »