J'ai une Golf 7 SW Cup sur laquelle j'ai déjà retrofit un Discover pro 3, tout c'est parfaitement passé. Alors je me suis lancer dans le Retrofit d'une camera de recul Highline.
Une fois monté et codé en suivant le tuto disponible ici : http://ilovecarmods.com/vw/discover-media-mib2#173 (Highline caméra) celle ci fonctionne parfaitement

Cependant au démarrage du véhicule j'ai un message d'erreur m'indiquant que le Park Pilot est indisponible :

Au delà d'être légèrement agaçant d'avoir ce message a chaque démarrage de voiture, j'ai un autre soucis, le 'Park pilot' ne s'active pas en marche avant ou aléatoirement lorsque j'appuie sur le bouton.
Le Parkpilot fonctionne bien quand je clique sur le bouton permettant de basculer de la vue RVC a Parkpilot.
Cependant la bascule Parkpilot a Camera elle ne fonctionne pas (Camera noir et ensuite l'affiche s'éteint et retourne sur la radio).
Je pense qu'il s'agit d'un problème de Codage, tout les tuto de codage pour les RVC Highline que j'ai trouvé parle du codage du module 76 (Park assist) que je ne possède donc pas mais jamais pour Park Pilot (module 10) que je possède
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et je vous remercie énormément !!
Bonne soirée