Appuie tête inclinable ?

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Appuie tête inclinable ?

Message par Golf7.58 »

:coucou: :tantpis non Thierry, je me suis fixé sur une vidéo, sinon, ici, j'ai bien lu que le sujet était traité dans la notice d'utilisation !
bon j'ai consulté Google :tantpis la démonstration visuelle m'a bien aidée et convaincu !
mais je ne suis pas riche, je n'ai pas 2 cartes bancaires : Mouhah:
J'ai pris un tournevis plat comme indiqué , il faut reconnaître qu'il aurait été plus judicieux de procèder comme pour ceux de l'arrière ! allez chercher savoir pourquoi les ingénieux techniciens ont fait autrement ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :roll:
bref le problème est résolu ça pourra simplifier la recherche pour les demandeurs de cette info !
:Merci: Thierry et bonne journée à Toi !!
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Appuie tête inclinable ?

Message par titi73 »

Mais Maurice si tu n'as pas les moyens d'avoir 2 Mastercard Gold alors tu dois avoir un maximum de cartes de fidélité, sinon demande à ta femme généralement leurs porte-cartes en sont rempli :lol!:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Appuie tête inclinable ?

Message par Golf7.58 »

: Mouhah: on ne sait plus que faire de ces cartes de fidélité qui heureusement informatiquement vont disparaître ! on les présente de moins en moins !
bon j'ai installé des couvre sièges c'est vrai que c'est ardu pour ces repose-tête !
quelle simplicité !! la concurrence fait plus simple en ce domaine !! mais bon on ne peut pas tout avoir la qualité VW pour le reste !
:Top: :coucou:
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »