[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10877
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

:cheers:
On va pouvoir réorganiser un rasso bientôt! :bounce:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Je me disait que tu devais aller chez titi pour ça, :Top:
elle est nickel comme ça :vroum:
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par pinguin »

Tu es énervant avec tes photos de tes belles jantes ... (et de tes beaux freins maintenant) :Top: :lol!:
Avatar du membre
Kitsune
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 399
Enregistré le : 27 janv. 2020, 18:29
Voiture : Golf 7 GTI perf 245 dsg 07/2017
Localisation : 74 entre Annecy et Annemasse

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Kitsune »

Beau boulot !
Énervant, oui, cette beauté 😅
Merci pour les réponses l'autre jour sur le detailing.
Golf 7 2017 GTI perf 245CV
viewtopic.php?p=504201#p504201
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Tytoine »

Bonsoir Julien 😍,tiptop le résultat est magnifique je suis sûr que tu dois est super ravi de ce résultat,tu t es investi en temps et en argent mais tu vas pouvoir profiter de cette super modif à chaque fois que tu effleures la pédales !Sincerement bravo ,fais nous une petite photo avant après avec la voiture complète pour bien nous rendre compte de la différence entre l avant et l arrière ça doit faire bien proportionné (ça ce joue de quelques mm)... :jaime:
viewtopic.php?f=37&t=22328 R Line «Black&White »
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@titi73 oui c'est parfait sur le plan esthétique, le look est terrible ! :jaime:

@Pochon 74 Du calme Fangio...laisse moi le temps de les roder un peu ! :tongue: :lol!:
Blague à part ça devrait aller bien plus vite qu'avec les plaquettes EBC, on va juste éviter un rasso dans 15 jours. ;)

:Merci: @eyo, tout à fait le rdv avait été planifié durant les vacances de Titi et sur mon jour de repos...autant faire d'une pierre deux coups et profiter du déplacement pour voir les copains. :Alcooliques:

@pinguin @Kitsune Je vais arrêter de publier si ça vous énerve ! :lol!: :Merci: les gars ! :welcom:


:coucou: @Tytoine, merci du compliment. :D

J'ai longuement cherché, comparé les plans techniques et refs sur etka , recoupé avec des refs aftermarket pour certaines infos techniques (les diamètres de piston notamment)....j'ai été jusqu'à m'inscrire sur un forum anglophone pour évoquer la modif de l'arrière avec un membre bien calé à l'origine du tuto pour le passage en 312 sur l'avant (c'est d'ailleurs grâce à lui que les infos ont atterri sur notre forum), il s'était rencardé à l'époque pour faire l'arrière mais n'a pas franchi le pas. Je lui ai expliqué comment je comptais m'y prendre et il m'a conforté dans la direction que je prenais.
Puis finalement c'est sur un forum russe que j'ai enfin trouvé un projet concrétisé, il n'y avait pas énormément d'infos mais suffisamment pour constater que j'avais bien les bons éléments à ma disposition.

C'est en effet un bel investissement, mais je ne regrette absolument pas. Je suis parti faire une petite virée hier soir et la différence est bien perceptible, l'attaque à la pédale est plus franche et le freinage paraît plus progressif également...ça promet du bon pour la suite. :bounce:

Je ne manquerai pas de poster une photo de profil pour vous monter une vue d'ensemble, c'est bien proportionné en effet. :accord: C'est le parfait compromis pour ma motorisation, les trains roulants ne sont pas trop alourdis et j'ai toujours un peu de place pour astiquer les jantes...on verra cet hiver, ce sera peut-être un peu plus compliqué avec les 17".
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Beau boulot Ju. :Top:
Ca rend bien. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: @Golf24Carat merci Thierry. :)


@Tytoine Salut, une photo prise à la va-vite, mais ça donne une idée du rendu dans son ensemble.

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par titi73 »

:D c'est dommage les logo VW qui ne sont pas dans le bon sens :roll:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par pinguin »

Oui, c'est vrai, quelle faute de gout ! :lol!:
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par boby049 »

Top comme ça @Jul01 ta voiture , des modifs de bon gouts :Top:
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Sacré Titi ! : Mouhah:
C’est bien un détail sur lequel je ne me focalise pas. Là je suis plus préoccupé par la roue secours que j’ai oublié de faire tester le jour du montage des freins. Et je serai bien tenté d’installer des écopes de freins de RS3 pour le refroidissement de ces derniers.

@pinguin mdr je vais devoir me reprendre, c’est la hchouma ! :lol!:


@boby049 merci du compliment. :)
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Vraiment top et homogène @Jul01
Moi pour l'instant c'est la préparation du mariage du fiston :Top: :Top: :Alcooliques:
Donc ma cocotte va avoir un soins jeudi (mariage vendredi)
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:Merci: Lionel et d'avance félicitations au fiston et la future belle-fille ! :D :Alcooliques:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Tytoine »

Hello Julien ,merci on se rend mieux compte vu l heure je dirais très chouette le rendu : Mouhah: visuellement c’est parfait et ça fait bien proportionné je suis sûr que le monteur a du prendre plaisir de te faire l installation avec ce beau matos et sur une voiture aussi propre que la tienne c est le genre de chose que les pros savent apprécier 👍🏻
viewtopic.php?f=37&t=22328 R Line «Black&White »
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Tytoine Mdr t'es tombé de ton nid l'oiseau de nuit ?! : Mouhah: Je trouve aussi que c'est top dans ces dimensions, c'était pile ce qu'il fallait pour ma petite cylindrée.

Entre nous je ne sais pas si il s'est extasié sur mes freins...le gros de sa clientèle c'est de la japonaise sous stéroïdes (avec des kits gros freins pour la plupart) ! :lol!: Mais il a très certainement apprécié de travailler sur une voiture aussi bien entretenue. :accord:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par NmissaN »

Belle amélioration freinage :jaime:

Ça rend très bien derrière les jantes ajourées :Top:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:Merci: @NmissaN
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 705
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
Voiture : Golf7 2l TDI 150
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf7091 »

Salut Julien comment va tu ?

Après avoir conseiller aux membre du forum,
quel pièce changer pour passer en 312. Te voilà enfin équipée à ton tour. J’espère que tu en est ravi.

Mais alors les 300 a l arrière c’est super. :jaime:

Et que dire de la propreté de ton véhicule toujours nickel 👌🏽

Ça fais toujours plaisir de passer sur ton profil.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Golf7091 :coucou: Karim, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. De mon côté ça plutôt pas mal si on fait abstraction de l’actualité.

Et oui c’est enfin à mon tour de me lancer dans ce retrofit, avec l’arrière en plus histoire de marquer le coup ! 😁

Je n’ai pas encore fini le rodage, mais ça semble prometteur. À priori je ne devrai pas être déçu de l’investissement, je ferai un petit compte rendu par la suite. :Top:

:Merci: pour les compliments, c’est sympa. :)
Et toi quoi de neuf ?…c’est bien calme sur ton topic. :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »