Il faudrait que je mesure le moyeu, s’il est identique à la Golf, c’est mort.
De toute façon, elle aura un set 19’’ d’ici quelques temps.
Je vais mettre les cales en vente à prix d’ami sous peu.
Le Rieger est sympa aussi mais c'est juste un rajout, pas un diffuseur complet. Le Maxton aura sûrement un rendu plus propre.
Tant pis si il faut faire des trous pour les bdc...si jamais tu décides de faire marche arrière tu n'iras pas regarder en dessous. Le principal c'est que le boulot soit bien fait pour qu'il n'y ait pas de corrosion qui vienne se créer.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
yes c'est la mienne . il s'agit de bas de caisse V1 maxton fournis avec les vis autoperforantes. perso j'ai mis du silicone pour éviter l les infiltrations d'eau éventuelles dans les bdc. j'ai le diffuseur rieger car de mon point de vue le maxton fait too much... ils remontent sur le pc arriere 5 cms plus haut que celui d'origine il est plus épais plus massif et donne un aspect tuning je trouve. le rieger est plus discret et plus sympa que celui d'origine. pour les bas de caisse je les voulais pour faire une continuité de la lame d'origine du pc avant mais je ne voulais pas remettre une lame en plus ce qui je trouve alourdie la ligne de la lame avant. merci pour ton retour. j'ai le dcc du coup çà m'embête je ne rabaisserai pas. as tu réussi à retirer le son moisi d'imitation de v8?
@iPod21 Je n'avais pas vu que le diffuseur Maxton couvrait légèrement le pare-chocs...c'est moyen en effet.
Et quand au diffuseur Rieger, il est bien intégral ou c'est juste une pièce rajoutée ? Quand je regarde les photos du fabricant, j'ai l'impression que c'est juste un rajout positionné par dessus celui d'origine.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115