charly19 - GTI 220 cv
-
- Membre actif
- Messages : 235
- Enregistré le : 22 mars 2018, 18:27
- Voiture : golf 7 GTI 220
- Localisation : 19
Re: charly19 - GTI 220 cv
Bonjour à toutes et à tous, eh bien ce matin grosse galère, au moment de partir ma pédale d'embrayage est restée bloquer au fond.
J'ai beau la remettre mais au moindre appuie, elle se bloque en bas.
J'ai contacté l'assistance et le dépanneur vient de repartir avec ma GTI direction la concession VW.
Avez vous un avis concernant cette panne?
J'ai beau la remettre mais au moindre appuie, elle se bloque en bas.
J'ai contacté l'assistance et le dépanneur vient de repartir avec ma GTI direction la concession VW.
Avez vous un avis concernant cette panne?
-
- Membre actif
- Messages : 235
- Enregistré le : 22 mars 2018, 18:27
- Voiture : golf 7 GTI 220
- Localisation : 19
Re: charly19 - GTI 220 cv
VW vient de me contacter, pour le moment le mécano m'a dit qu'il pensait que le soucis vient de la butée d'embrayage hydraulique, ce qui implique le démontage de la boite donc c'est couteux et ce dans le meilleurs des cas, il me dit que cela peut venir du fait que je ne roule pas en semaine, non mais je rêve, sinon il me rappelle mardi pour me confirmer le problème exact ainsi que le devis, mais là je ne suis pas très rassuré à vrai dire.
Punaise ma GTI n'a que 58000km et toujours entretenue et soignée, aussi bien en terme d'entretien que de conduite.
Ma fille a eu sur son ancienne G7 tdi 150 le volant moteur alors quelle n'avait pas 100000 km 3000€, et là pour combien je vais en avoir !!!
VW a perdu sa fiabilité je ne suis pas le seul à le constater.
Punaise ma GTI n'a que 58000km et toujours entretenue et soignée, aussi bien en terme d'entretien que de conduite.
Ma fille a eu sur son ancienne G7 tdi 150 le volant moteur alors quelle n'avait pas 100000 km 3000€, et là pour combien je vais en avoir !!!
VW a perdu sa fiabilité je ne suis pas le seul à le constater.
-
- Membre actif
- Messages : 235
- Enregistré le : 22 mars 2018, 18:27
- Voiture : golf 7 GTI 220
- Localisation : 19
Re: charly19 - GTI 220 cv
Possible, oui je peux la remonter mais dès lors que j'appuis elle se débloque.
Le mécano m'a dit qu'il fallait démonter la boite donc ça chiffre !!!
Le mécano m'a dit qu'il fallait démonter la boite donc ça chiffre !!!
-
- Membre actif
- Messages : 235
- Enregistré le : 22 mars 2018, 18:27
- Voiture : golf 7 GTI 220
- Localisation : 19
Re: charly19 - GTI 220 cv
Bonjour, réponse de la concession, c'est la butée d'embrayage, donc 700€, eh bien pour une voiture qui ne fait pas de ville surtout avec seulement 58000 km je ne trouve pas cela normal du tout. En conclusion je la revend ce qui est déjà fait d'ailleurs.
J'ai réservé une M140I 6 cylindres 340 cv chez BMW garantie 2 ans totalisant 50000km 1er mains toutes options boite auto 8, sièges cuir, toit ouvrant etc ...
J'ai réservé une M140I 6 cylindres 340 cv chez BMW garantie 2 ans totalisant 50000km 1er mains toutes options boite auto 8, sièges cuir, toit ouvrant etc ...
-
- Membre actif
- Messages : 235
- Enregistré le : 22 mars 2018, 18:27
- Voiture : golf 7 GTI 220
- Localisation : 19
Re: charly19 - GTI 220 cv
Radical par rapport à quoi la revente de ma GTI ou de mon achat?
J'ai eu en tout 6 golf la 4, turbo et débimètre, la 6 des problèmes, la GTI idem la 7 tdi de ma fille volant moteur 3600€ + vanne EGR.
VW n'est plus fiable et un ami qui a un Q5 tdi 3.0, 90000 la crémaillère qui casse en Audi ne veut rien faire, non là ça fait beaucoup donc je pars.
Et pour la M 140I xdrive, j'en rêvais depuis un moment (le L6) et là je n'ai pas hésité au vu de l'occase qui s'est présentée et de sa rareté car la 1 en L6 c'est terminé la nouvelle est en 4 cylindres donc là c'est un collecteur en plus elle est suréquipée.
J'ai eu en tout 6 golf la 4, turbo et débimètre, la 6 des problèmes, la GTI idem la 7 tdi de ma fille volant moteur 3600€ + vanne EGR.
VW n'est plus fiable et un ami qui a un Q5 tdi 3.0, 90000 la crémaillère qui casse en Audi ne veut rien faire, non là ça fait beaucoup donc je pars.
Et pour la M 140I xdrive, j'en rêvais depuis un moment (le L6) et là je n'ai pas hésité au vu de l'occase qui s'est présentée et de sa rareté car la 1 en L6 c'est terminé la nouvelle est en 4 cylindres donc là c'est un collecteur en plus elle est suréquipée.
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6842
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: charly19 - GTI 220 cv
Je pensait que, une panne et tu la revend, la ok je te comprend dommage et oui toutes les marque deviennes moins fiable.