Occasion Golf GTE
- navyfredo
- Membre actif
- Messages : 65
- Enregistré le : 21 mars 2017, 19:13
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : Marseille
Re: Occasion Golf GTE
Remundo merci pour ton retour,
La garantie s’applique même si je ne suis pas la 1er main?
Un ami fait la visite de la GTE demain pour moi (800 km nous sépare) comment peut-il récupérer ces infos ?
Que veux-tu dire par « c’est toujours dommage de démarrer à froid pour finir 2 ou 3 km… » ?
La garantie s’applique même si je ne suis pas la 1er main?
Un ami fait la visite de la GTE demain pour moi (800 km nous sépare) comment peut-il récupérer ces infos ?
Que veux-tu dire par « c’est toujours dommage de démarrer à froid pour finir 2 ou 3 km… » ?
La vie ne vaut d'être vécu en Golf...
Possesseur d'un VCDS
Possesseur d'un VCDS
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Occasion Golf GTE
oui, normalement c'est une garantie constructeur qui se transmet en cas de différents propriétaires.
Si la batterie est un peu faible par ex si elle ne fait qu 30 km et que ton trajet fait 35 km, le moteur thermique va démarrer pour terminer le trajet, il tournera à froid pendant quelques minutes, puis arrêt. Si cela se répète tous les jours, ça n'est pas bon pour la mécanique (en plus de surconsommer).
Le battery efficiency n'est pas accessible ; il faut se brancher sur la prise OBD et naviguer... de toute façon le mieux pour évaluer la batterie, c'est de demander qu'elle soit pleine et de rouler jusqu'à ce que le moteur thermique démarre en contrôlant la longueur du trajet + conso en kWh/100 km, j'ai déjà expliqué tout ça souvent...
Si la batterie est un peu faible par ex si elle ne fait qu 30 km et que ton trajet fait 35 km, le moteur thermique va démarrer pour terminer le trajet, il tournera à froid pendant quelques minutes, puis arrêt. Si cela se répète tous les jours, ça n'est pas bon pour la mécanique (en plus de surconsommer).
Le battery efficiency n'est pas accessible ; il faut se brancher sur la prise OBD et naviguer... de toute façon le mieux pour évaluer la batterie, c'est de demander qu'elle soit pleine et de rouler jusqu'à ce que le moteur thermique démarre en contrôlant la longueur du trajet + conso en kWh/100 km, j'ai déjà expliqué tout ça souvent...
- navyfredo
- Membre actif
- Messages : 65
- Enregistré le : 21 mars 2017, 19:13
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : Marseille
Re: Occasion Golf GTE
Merci pour toutes ces infos et en effet j’ai vu que tu avais déjà expliqué le contrôle de batterie.
Je comprends mieux maintenant le fonctionnement et garde tes précieux conseils lorsque je serais en possession de ma perle rare
Je comprends mieux maintenant le fonctionnement et garde tes précieux conseils lorsque je serais en possession de ma perle rare
La vie ne vaut d'être vécu en Golf...
Possesseur d'un VCDS
Possesseur d'un VCDS
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: Occasion Golf GTE
Juste pour venir dire un mot sur la batterie et la conso a 110 km/h elle chute comme la neige au soleil .a partir de 90 km/h l efficience en prend un grand coup .
Du coup je trouve les distances faites réalistes.
Bien sûr il faut mesurer l extraction de la batterie pour voir son « état ».
Du coup je trouve les distances faites réalistes.
Bien sûr il faut mesurer l extraction de la batterie pour voir son « état ».
A3 ETRON ambition luxe 2015
- navyfredo
- Membre actif
- Messages : 65
- Enregistré le : 21 mars 2017, 19:13
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : Marseille
Re: Occasion Golf GTE
Merci pour vos retour, je suis en cours d’achat et je ferais mes tests d’après vos conseils
La vie ne vaut d'être vécu en Golf...
Possesseur d'un VCDS
Possesseur d'un VCDS
- Winnie
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 27 nov. 2016, 18:48
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : 59 - Nord
Re: Occasion Golf GTE
Le temps est venu de changer de véhicule.
L'occasion, après cette transition par l'hybride plug-in, de passer au 100% elec.
Notre GOLF GTE, que nous avons beaucoup apprécié est donc en vente, ici : viewtopic.php?t=28249
L'occasion, après cette transition par l'hybride plug-in, de passer au 100% elec.
Notre GOLF GTE, que nous avons beaucoup apprécié est donc en vente, ici : viewtopic.php?t=28249
-
- Débutant
- Messages : 45
- Enregistré le : 25 déc. 2020, 04:44
- Voiture : Golf 7 gti performance 245
Conseil golf 8 gte
Bonjour à tous.
Je recherche des conseils / avis sur la golf 8 gte , qui le fait de l œil en remplacement de la golf 7 gti. J ai un peu peur du manque de fiabilité .
Merci d avance pour vos conseils
Je recherche des conseils / avis sur la golf 8 gte , qui le fait de l œil en remplacement de la golf 7 gti. J ai un peu peur du manque de fiabilité .
Merci d avance pour vos conseils
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41532
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Occasion Golf GTE
Bonjour @Nicocaya je fusionne ici, la problématique de la fiabilité de la 7 en occasion te donnera des indications.
Pour la MK8 inscrit toi sur le forum dédié plus à même de t'aider : viewforum.php?f=62
Pour la MK8 inscrit toi sur le forum dédié plus à même de t'aider : viewforum.php?f=62
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic