hello
quelques mots pour vous dire que j'ai rendez vous le 19 et reprise du véhicule le 20 octobre
voilà
la suite bientot
jp
[GOLF 7 GTD 184] Démarrage à froid difficile
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Re: [GOLF 7 GTD 184] Démarrage à froid difficile
Bonsoir, Effectivement le chef d atelier m a évoqué éventuellement une mise a jour d un calculateur de je ne sais quoi ? Alors pourquoi pas un capteur de température… oui cela pourrait correspondre…. À plus jphilippe
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Re: [GOLF 7 GTD 184] Démarrage à froid difficile
Bonjour à tous,
j ai posté dans un autre post (sujet :pile de télécommande ).......................avoir changé sans avertissement au tdb la pile de la télécommande .......................je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis 1 semaine la voiture démarre au quart de tour ?(que la clef soit ; soit dans ma poche ou sortie et en bas dans le vide poche centrale ), bizarre ?
en attendant toujours mon rdv de la semaine prochaine ?
j ai posté dans un autre post (sujet :pile de télécommande ).......................avoir changé sans avertissement au tdb la pile de la télécommande .......................je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis 1 semaine la voiture démarre au quart de tour ?(que la clef soit ; soit dans ma poche ou sortie et en bas dans le vide poche centrale ), bizarre ?
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Re: [GOLF 7 GTD 184] Démarrage à froid difficile
bonjour à tous
ca y est j ai la réponse du garage mais non officiel (car soi disant jamais vu)
c'est bien la pile qui avec la clef commande le démarrage (elle se met meme en mode recherche quand on roule m'a t il dit et s'allume voir clignote en rouge) + il faut bien décomposé de démarrage (1 fois on appuie sur le bouton start et une seconde fois longtempspour démarrer)
je touche du bois depuis c'est nickel
jusqu'a quand ?
Second soucis :
Démarrage difficile dans mon cas car la batterie a été changée fin juillet 2021 (voir plus haut) et se décharge soi disant :
j ai trouvé : j ai depuis quelques semaines le poste de radio qui reste sous tension après extinction du moteur avec les portes fermées :
en effet, depuis que j'ai installé Apple car play quand je le retire avant de repassé en mode radio ou autre et que je reste sur APP il me met communication interrompue ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étains le moteur et une fois sur deux la radio reste en sommeil
J ai donc un msg qui me mets :
Extinction automatique de l'allumage dans trente minutes !!
donc la batterie se décharge
Maintenant je vais essayer de passer en mode radio avant de couper le moteur et de débrancher mon cable usb
a plus
ca y est j ai la réponse du garage mais non officiel (car soi disant jamais vu)
c'est bien la pile qui avec la clef commande le démarrage (elle se met meme en mode recherche quand on roule m'a t il dit et s'allume voir clignote en rouge) + il faut bien décomposé de démarrage (1 fois on appuie sur le bouton start et une seconde fois longtempspour démarrer)
je touche du bois depuis c'est nickel
jusqu'a quand ?
Second soucis :
Démarrage difficile dans mon cas car la batterie a été changée fin juillet 2021 (voir plus haut) et se décharge soi disant :
j ai trouvé : j ai depuis quelques semaines le poste de radio qui reste sous tension après extinction du moteur avec les portes fermées :
en effet, depuis que j'ai installé Apple car play quand je le retire avant de repassé en mode radio ou autre et que je reste sur APP il me met communication interrompue ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étains le moteur et une fois sur deux la radio reste en sommeil
J ai donc un msg qui me mets :
Extinction automatique de l'allumage dans trente minutes !!
donc la batterie se décharge
Maintenant je vais essayer de passer en mode radio avant de couper le moteur et de débrancher mon cable usb
a plus
Re: [GOLF 7 GTD 184] Démarrage à froid difficile
Salut à tous j’ai le meme problème sur mon golf carat et ça ne le faits pas tous le temps ça peut être 3 capteur qui fait ça soit le capteur PMH, capteur température de liquide de refroidissement ou capteur d’arbre à cames pour mon cas je pense que c’est le capteur de température car quand je le débranche elle démarre directement sans problème et au moment ou je le rebranche elle a du mal à démarrer, et le problème c’est que lors qu’on passe à la valise on vois pas les défauts de c’est 3 capteur c’est pour cela qu’aujourd’hui plusieurs garage n’arrive pas à déterminer le problème