[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@eyo
Tout à fait, très correct le prix de la révision avec tout ce qui a été fait.
Réduc- "bon client " de 30 euros, et d'autres sur le remplacement des pièces (mains d'Œuvres).
Le fait de rouler au e85 avec cette Golf "rembourse" les frais d'entretien........
Tout à fait, très correct le prix de la révision avec tout ce qui a été fait.
Réduc- "bon client " de 30 euros, et d'autres sur le remplacement des pièces (mains d'Œuvres).
Le fait de rouler au e85 avec cette Golf "rembourse" les frais d'entretien........
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
J'ai essayé cette ID.3 cet après-midi pendant près d'une heure......Pendant la vidange de ma MF/E85, avec l'excellente huile Castrol 5w-40 Magnatec.......prévue par le constructeur...... pas trop archi fluide..........Attention à ça..............
Les boites DSG sur les véhicules à moteur thermiques font ce quelles peuvent et bien d'ailleurs, mais là, on est dans un autre monde.
Certes ça n'a rien avoir.
Accélération puissantes, couplées, et très linéaires et sans aucun "à coup"; Ca pousse fort......
On peut régler 2 modes : villes et hors urbain. Il faut un peu d'expérience pour maîtriser tout ça.
Cette voiture est proposée en LLD, avec apport de la prime énergétique, avec 450 euros par mois sur 3 ans, après elle ne vous appartient plus........
Il est bon de vous acquitter de 5 à 6000 euros, prime écologique, avant LLD.
Le prix de cette voiture est de 33000 euros....
Dans mon cas ma MF est payée, assurance de 50 euros par mois avec toutes les options possibles et imaginables, si elle est épave au bout de 4 ans, on me rembourse le prix d'achat neuf....
Je n'ai aucun intérêt à investir dans ce produit, ayant une Golf/éthanol/native très récente, financée et peu kilométrée.
Mais quant on conduit ce type de véhicule 100% électrique, ça fait vraiment envie.........Mais pleins de choses doivent évoluer tout autour....
Un autre monde craquant, mon prochain choix, dans quelques temps quand même................
Quel pied à conduire cette voiture !!!!!!
"un autre monde.......vraiment........."
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@titi73
Tout à fait Thierry.
Si on a toute les facilités de recharges chez soi et à son taf, avec des options d'achats que l'on trouve avec nos thermiques actuels. La yes......
On doit être organisé pour prévoir ses recharges sur de longs trajets. Mais tout ça va vite évoluer.
L'avenir est là, avec l'hydrogène, que l'on soit ok ou pas..........
même si il y a des problème de recyclage, batteries et leur production..
Mais sans filtre à huile, à air, vidange, injecteurs, vannes EGR, bougie, turbo.....Et j'en passe !!!!!!!!!!!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Cool77
Combien de litres de E85 tu as consommé avec cette id3 ?
Comment ça fonctionne cette id3 ? Ça pousse bien j’imagine ?
Et la pile par contre c’est moins drôle j’imagine ?
Combien de litres de E85 tu as consommé avec cette id3 ?
Comment ça fonctionne cette id3 ? Ça pousse bien j’imagine ?
Et la pile par contre c’est moins drôle j’imagine ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
thierry,
@Golf24Carat
Ca pousse, et à conduire hyper bluffant..... ..
Moi qui suis anti-tablette sur le tableau de bord, avec des compteurs et des aiguilles.....que j'adore pourtant.....
Et ben, je donne 3 ans de plus à ma MF, les progrès seront toujours là en électrique, et je "m'électrifie" à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Golf24Carat
Ca pousse, et à conduire hyper bluffant..... ..
Moi qui suis anti-tablette sur le tableau de bord, avec des compteurs et des aiguilles.....que j'adore pourtant.....
Et ben, je donne 3 ans de plus à ma MF, les progrès seront toujours là en électrique, et je "m'électrifie" à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
"L'avenir" nous pousse sur ce chemin de l'électrique
Mais reste encore à développer les charges rapide, l'autonomie, durée de vie des batteries, la fabrication verte d'électricité, et le recyclage des batteries usagées.
Mais on est qu'au début de l'histoire et des sociétés vont foncement se lancer sur le secteur où il y aura surement un business à faire.
Mais reste encore à développer les charges rapide, l'autonomie, durée de vie des batteries, la fabrication verte d'électricité, et le recyclage des batteries usagées.
Mais on est qu'au début de l'histoire et des sociétés vont foncement se lancer sur le secteur où il y aura surement un business à faire.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Yan54
- Membre Pro
- Messages : 1211
- Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
- Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Cool77Cool77 a écrit : ↑22 oct. 2021, 18:56
Entretien pour les 3 ans de Titine
390 EUROS:
Golf MultiFuel : après vidange : Huile Castrol 5w-40 Magnatec, elle en consomme jamais rien.
Remplacement: Liquide de frein, Filtre à air, filtre habitacle, essuie glace AV et - AR
Comme me dit le Chef d'atelier, cette Golf est sur-entretenue.... .... Comme toutes les voitures que j'ai eu.
Psychologiquement, ton tarif est sympa : 19 € de moins que le mien, cela offre un menu dans un fast-food italien sur Nancy.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Yan54
Ou repas couscous fait maison à 17 euros, dans un petit resto super, vin compris............avec entrée, et dessert.....Vers chez moi...........
A chaque plein on économise plus de 45 euros......
Pour te tarif 390 euros:
Tout à fait, au vu de ce qui a été changé et de ce que j'ai demandé, et du service effectué, le prix est correct comme l'a dit @eyo
Satisfait.
Cette Golf ne coûte vraiment pas cher, autant en entretien que pour....tout le reste........
Je vais donc la garder très longtemps.
RDV en octobre 2022.......
Ou repas couscous fait maison à 17 euros, dans un petit resto super, vin compris............avec entrée, et dessert.....Vers chez moi...........
A chaque plein on économise plus de 45 euros......
Pour te tarif 390 euros:
Tout à fait, au vu de ce qui a été changé et de ce que j'ai demandé, et du service effectué, le prix est correct comme l'a dit @eyo
Satisfait.
Cette Golf ne coûte vraiment pas cher, autant en entretien que pour....tout le reste........
Je vais donc la garder très longtemps.
RDV en octobre 2022.......
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- full
- Membre bavard
- Messages : 344
- Enregistré le : 21 sept. 2021, 20:18
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : 83
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
y a un HIC, qu'est-ce qu'elle est moche cette ID3
moi aussi, j'adore la conduite des voitures électrique (même moto) , mais trop chère et trop moche surtout
moi aussi, j'adore la conduite des voitures électrique (même moto) , mais trop chère et trop moche surtout
Golf 7.5 GTE + 307 E85 + Crosstourer DCT
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Je suis OK avec toi. @full
Si tu concentre que sur la conduite, c’est vraiment génial, pour le reste, j’ai une personne de ma famille qui bosse chez Vw, la ID.3 a pas mal de problèmes récurent électroniquement parlant.....
Les conditions de ventes en LLD sont à éviter....
Pas de e-Golf 8 100 % électriques, pas de Golf 8 MutiiFuel non plus.., ni de véhicules Golf 8 vraie GTE/E85 natives non plus !!!!....
Qu'es ce qu’on "s'emmerde" chez VW !!!! ...
Si tu concentre que sur la conduite, c’est vraiment génial, pour le reste, j’ai une personne de ma famille qui bosse chez Vw, la ID.3 a pas mal de problèmes récurent électroniquement parlant.....
Les conditions de ventes en LLD sont à éviter....
Pas de e-Golf 8 100 % électriques, pas de Golf 8 MutiiFuel non plus.., ni de véhicules Golf 8 vraie GTE/E85 natives non plus !!!!....
Qu'es ce qu’on "s'emmerde" chez VW !!!! ...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Golf24CaratGolf24Carat a écrit : ↑24 oct. 2021, 23:13"L'avenir" nous pousse sur ce chemin de l'électrique
Mais reste encore à développer les charges rapide, l'autonomie, durée de vie des batteries, la fabrication verte d'électricité, et le recyclage des batteries usagées.
Mais on est qu'au début de l'histoire et des sociétés vont foncement se lancer sur le secteur où il y aura surement un business à faire.
Comme tu dis, Thierry l’avenir est sur l’électrique,
Mais il reste beaucoup de chemin à faire dans tous les domaines.
Tu as des résidences toute neuves qui fleurissent ça et là, sans borne avec charges rapides aux emplacements des parkings. !!! ..Personne n’y pense !!!!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- full
- Membre bavard
- Messages : 344
- Enregistré le : 21 sept. 2021, 20:18
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : 83
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
ben si, y a la 7.5 GTE stage 1 E85
Golf 7.5 GTE + 307 E85 + Crosstourer DCT
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Pas faux, et la c’est du
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
Comme toi je n'adhère pas à l'ID3, mais j'adore ma Golf 7.5 électrique
@Cool77 Donc tu as apprécié la conduite électrique, si tu y passes, tu pourras remplacer le resto couscous par un resto gastro Enfin, tant qu'ils ne taxent pas trop l'électricité pour les recharges des véhicules à domicile...
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Pas toutes
Comme toi je n'adhère pas à l'ID3, mais j'adore ma Golf 7.5 électrique
@Cool77 Donc tu as apprécié la conduite électrique, si tu y passes, tu pourras remplacer le resto couscous par un resto gastro Enfin, tant qu'ils ne taxent pas trop l'électricité pour les recharges des véhicules à domicile...
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Ced07
Cédric tout à fait. l' ID.3 que j'ai conduite sur route de campagnes vallonnées pendant près d'une heure avec un moteur d'environ 150 ch, c'est vraiment super.
Aucun à coup, si peu qu'on arrive à gérer les décélérations pour récupérer de l'énergie pour les batteries.
Le frein moteur en conduite "paramètres ville" est trop important, de mon avis.
Je ne souhaitais pas tester l'ID.3, mais un moteur 100% électrique de 150 ch. Et là vraiment pas déçu...........
Puissance réelle maxi 150 ch / 110 kW
Couple maxi 310 Nm quand même !!!........Mais 1700 kg, on les sent aussi.........
Je voulais conduire une 7,5 e-Golf, mais elle venait juste de partir devant moi.............
L'aspect pur de la conduite électrique, avec du couple et de la puissance de préférence, est vraiment intéressant. Je conseille vraiment d'essayer.
Après, il faut que tout le reste suive, là c'est un autre problème..............
Les tarifs d'électricité ne cesseront d'augmenter, déjà en février prochain. La transition "financière électrique" comportant un parc important de véhicules électriques dans l'avenir, aura beaucoup d'avance...................
Mes 125/130ch/e85 de ma MF tiennent très bien, et pas du tout déçu de la reconduire.............
Cédric tout à fait. l' ID.3 que j'ai conduite sur route de campagnes vallonnées pendant près d'une heure avec un moteur d'environ 150 ch, c'est vraiment super.
Aucun à coup, si peu qu'on arrive à gérer les décélérations pour récupérer de l'énergie pour les batteries.
Le frein moteur en conduite "paramètres ville" est trop important, de mon avis.
Je ne souhaitais pas tester l'ID.3, mais un moteur 100% électrique de 150 ch. Et là vraiment pas déçu...........
Puissance réelle maxi 150 ch / 110 kW
Couple maxi 310 Nm quand même !!!........Mais 1700 kg, on les sent aussi.........
Je voulais conduire une 7,5 e-Golf, mais elle venait juste de partir devant moi.............
L'aspect pur de la conduite électrique, avec du couple et de la puissance de préférence, est vraiment intéressant. Je conseille vraiment d'essayer.
Après, il faut que tout le reste suive, là c'est un autre problème..............
Les tarifs d'électricité ne cesseront d'augmenter, déjà en février prochain. La transition "financière électrique" comportant un parc important de véhicules électriques dans l'avenir, aura beaucoup d'avance...................
Mes 125/130ch/e85 de ma MF tiennent très bien, et pas du tout déçu de la reconduire.............
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
@Ced07
Les 150 ch/électriques du modèle ID.3 que j'ai essayé sont sympas. Mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Oh quelle est belle. !!!!!!!!
je l'ai loupé de peu pour les essais............
Mais j'ai un pote qui a une Tesla.....Il m'a promis..........
Je suis convaincu par les moteurs tout électrique, mais pas pour tout le reste !!!!!!!!!
Et là, il y a du boulot................
Ta 7,5 électrique est superbe
Après l'éthanol Golf/native/e85, je passerai à l'électrique, mais pas tout de suite.......
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
ta 7,5 électrique ressemble énormément à une GTE
très beau look élégant et raffiné, belles jantes
très beau look élégant et raffiné, belles jantes
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Raymond.
C'est vrai, la 7,5 est très aboutie dans tous les domaines...........Elle est très proche de ta GTE/E85+.
Perso j'en suis hyper content surtout dans ma motorisation/e85 ++.
On peut regretter que la 7,5 ne soit plus en production..............
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
z'ont fait un peu les kons avec la G8
déjà sur le design extérieur (face avant bizarre et arrière pesant) et intérieur (gigantesque écran plastocs tactiles) mais ça se discute éternellement
par contre et surtout : pas de flexfuel ni de GTE85 (et ça ne se discute pas).
le groupe VW est obsédé par sa transition électrique et sa gamme ID truc muche. Chui pas contre qu'ils fassent de bons VE à condition de ne pas sabrer de bons VT ou PHEV. Tout n'est pas de leur faute aussi, les législations européennes deviennent complètement électricolâtres.
Enfin du côté des GTE, reconnaissons une amélioration substantielle du pack de batteries qui permet 60 km réels maintenant à 13 kWh/100km
déjà sur le design extérieur (face avant bizarre et arrière pesant) et intérieur (gigantesque écran plastocs tactiles) mais ça se discute éternellement
par contre et surtout : pas de flexfuel ni de GTE85 (et ça ne se discute pas).
le groupe VW est obsédé par sa transition électrique et sa gamme ID truc muche. Chui pas contre qu'ils fassent de bons VE à condition de ne pas sabrer de bons VT ou PHEV. Tout n'est pas de leur faute aussi, les législations européennes deviennent complètement électricolâtres.
Enfin du côté des GTE, reconnaissons une amélioration substantielle du pack de batteries qui permet 60 km réels maintenant à 13 kWh/100km