Variance Auto

Calendre lumineuse

Leader de l'éclairage Auto à Leds
Règles du forum
:!: forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Pauline26300
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gtd

Calendre lumineuse

Message par Pauline26300 »

Hello je ne sais pas si le sujet a deja été évoqué , je souhaite mettre des led a la calandre pour avoir une finition type g8 a l’avant . Je sais que c’est faisable mais ou acheter la pièce ? Certains m’ont dit aliexpress ou wish mais j’ai pas forcement confiance je ne voudrais pas que sa le grille tout le reste . Merci pour vos retour . Bonne soirée .
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 R line tdi 150

Re: Calendre lumineuse

Message par bleushadow31 »

:coucou:

Tu peux trouver ça sur Ali express. En prenant le temps de bien chercher il y a du bon matos dont de l origine Vw.
Il y a également le site allemand https://shop.ahw-shop.de/ qui vend des pièces vw d origine.
Pauline26300
Nouveau
Nouveau

Justement j’ai trouver sir aliexpress mais j’ai peur que sa me grille des trucs 🤣 . On me dit que non mais bon je ne sais pas j’ai pas confiance
Pauline26300
Nouveau
Nouveau

J’ai consulter le site allemand je n’ai pas trouver . Ou alors je suis passer au travers …
Répondre

Revenir à « LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Remise de 10% »