Je me suis lancé au démontage du pare choc avant, de la calandre, des antibrouillards, préparation de divers peintures.
La calandre c'est complètement démonté, signe, logo, baguettes et séparation des 2 parties de la calandre pour la préparation peinture de la calandre.
Reste encore à préparer les baguettes qui seront couleur carrosserie tout en conservant le petit liserai chromé (que j'ai séparé de la baguette)
Pour la calandre si vous jugez que pour la séparation complète de chaque élément, un tuto avec photo est utile, dites-le moi et j'en ferait un !!
J'ai attaqué le démontage du pare choc avant mais je galère!!
J'ai suivi le tuto que l'on a sur le forum mais comme il n'y a plus de photo, je ne trouve pas tout.
Un moment, il est dit qu'il y a 2 boulons à enlevé mais je ne les trouve pas!!
Si quelqu'un sait , je suis preneur de l'info.
Quand j’ai démonté le miens j’ai le souvenir de ne pas avoir fais attention à cet étape car je ne les trouver pas également. Donc c’est peut-être pareil pour toi.
Si tu arrive à d’éclipser ton pare choc côté passager sans forcer c’est que tu les as pas . Moi j’ai les deux vis et une fois enlevé ça se d’éclipse facilement . Ils sont hyper dur à trouvé il s’agit de deux tête de 13 bizarre pour les voir il faut passer une lumière dans le garde boue il sont vraiment situé vers le milieu de l’aile
Alors c'est peut être ce que j'ai vue!!
Demain matin je réattaque (si la météo le permet car il a neigé la nuit dernière !! )
Je vous tiendrai au courant de la suite!!
Sur le dernier lien tu voie les deux boulons photo 3 il me semble c’est bien ceux là j’ai cherché les miens pour te les prendres en photos mais je l’ai ai trop bien rangés lol