il n'aura pas fallu attendre longtemps, les G8 GTE est dispo sur le configurateur FR
prix de base : 45 665€ !
bon, comme il fallait s'y attendre, la dotation est bien plus généreuse que sur la version allemande : iQ.Light Matrix, Keyless, travel assist (lane assist, blind spot,...), park assist,... et en bonus les AB en damier -_-'
La GTI, elle, n'est pas encore sur le configo, mais elle a un prix : 43 210€
bof bof bof les Diesel... Une GTE85 hybride est largement mieux.
Pour avoir eu une GTE en prêt il y a pas longtemps, je préfère la GTD niveau chassis et stabilité, tenue de route.
ça reste une très bonne voiture, j'adore le mode électrique et des super reprises.
Et la GTI a encore un comportement meilleur, mais bon avec 30000km à l'année aie
J'approuve qu'en plus de son beau noir,ses lignes sont superbes
Le PC avant a enfin une peinture complète et non des parties brute comme l'on peut voir sur sa cousine Leon 4...
il n'aura pas fallu attendre longtemps, les G8 GTE est dispo sur le configurateur FR
prix de base : 45 665€ !
bon, comme il fallait s'y attendre, la dotation est bien plus généreuse que sur la version allemande : iQ.Light Matrix, Keyless, travel assist (lane assist, blind spot,...), park assist,... et en bonus les AB en damier -_-'
ce n'est qu'un point de vue personnel, mais pour moi tous ses équipements sont superflus. Je préfère ne pas les avoir et finir à 39 k€.
concernant le pare-choc de la R line, en effet c'est plutôt décevant pour un R Line..
Regardez la face avant de l'Audi 204 Ch hybride... ça a une autre gueule pour moins cher.
Perso,j'aime les belles lignes mais sans qu'elles soient trop nombreuses et de formes excentrique ...
La Leon 4 en ai malheureusement l'exemple avec beaucoup d'éléments octogonaux.
Perso,cette R-line reste simple mais sobre comme je les aime avec en plus,sans plastique brute apparent à première vue.
La GTE 245 est homologuée, suivant les options choisies, entre 26 et 36 g/km CO2 et bénéficie d’un bonus de 2.000€ en 2020 et 1.000€ en 2021. Alors que la GTI 245 est homologuée entre 168 et 191 g/km CO2. https://www.volkswagen.fr/idhub/content ... golf_8.pdf
Malus 2020 entre 1.901€ et 7.851€
Malus 2021 entre 3.119€ et 10.980€
Malus 2022 entre 5.105€ et 15.506€
Qui va bien pouvoir acheter une simple GTI en 2021 ? Et en 2022 ?
Dans ce contexte, le sort de la GTI est scellé, du moins en France. Ce sera pire pour les prochaines TCR 300 et R 330, on risque d’en voir bien peu, du moins avec des plaques françaises.