je voudrai présenter notre golf 7 qui sera livrer les prochains jours, je possede une polo 6r et cette golf appartient a mon paternel
Golf VII possédée ou en commande : golf 7 confortline
Options :
les options de la confortline algerienne montée en allemagne
7 airbags Frontaux, latéraux avant, rideaux et genoux
- ESP avec assistance (ce qui implique de ce fait : ABS, ASR, etc.) électronique du contre-braquage
- Frein de stationnement électronique
- Contrôle de pression des pneus
- Sellerie en tissu
- Écran tactile 5" couleur multifonctions
- Lecteur CD avec bien évidemment le support du mp3 avec huit haut-parleurs et fente pour carte SD.
- Climatisation
- Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et à dégivrage individuel
- Vitres et lunette arrière sur-teintées à 65%.
- Jantes (quatre) 15" en alliage d’aluminium .
- Direction assistée asservie à la vitesse
- Miroirs de courtoisie dans les pares-soleil
- Accoudoir central à l’avant avec rangement à l’avant et diffuseurs d’air à l’arrière.
- Dossier de banquette arrière rabattable
- Fixations ISOFIX à l’arrière
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Verrouillage centralisé à distance
- Trois ceintures de sécurité à trois points à l’arrière
- Réglage du site des phares
- Vibreur et témoins de signalisation de ceintures avant non attachées.
j'appel mon commercial aujourd'hui et il me dit que le vehicule est encore sous douane et ce depuis le 11/08
la voiture est arrivé le 03/08 en Algérie,la totalité a été payé le 05/08 faudra etre patient
oui chez nous ça se passe comme ça, si la voiture est dispo sur le territoire national (soit au port ou sous douane) on paie les 100 %, si la voiture n'eest pas e core arrivé on paie les 10% ensuite dés que la voiture arrive au pays on paie les 90 % qui restent
je suis intéréssé par le changement du bloc optique par le boc qui vient avec le xenon mais sans mettre le xenon, savez vous est ce que c'est du plug and play ?
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Bonne nouvelle ma voiture est prête il reste plus qu'a la scanner et la préparer, faut dire que les concessionnaire chez nous realisent plus de 50 % de progression de vente de voiture par an
bonne nouvelle, la reception est imminente
sinon pour le frein a main électrique, des conseils d'utilisation ?
Il sert vraiment que pour se garer. Quand tu déboucles ta ceinture il s'enclenche automatiquement. Au redémarrage appuyer sur pédale de frein et en même temps sur le bouton pour le désactiver. Dans la circulation tu n'en as pas besoin si "autohold" est activé et immobilise la voiture quand tu marques un arrêt. Pareil avec le Stop/Start activé, pas besoin du frein électrique, le système immobilise la voiture.
Les gars je pense que vous avez tous les deux raisons, il y a bien marqué appuyer sur la pédale de frein et le bouton ou accelerer legerement.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.