@Florian13
T’inquiète pas je réfléchi à ma prochaine modif
J’ai vue que les feux arrière peuvent aussi être bien modifier
Je vais regarde ce qui possible de faire
Pas de souci, je plaisante dans le fond mais c'est rare de trouver des mecs de la même région, après si t'as des questions n'hésite pas, sur ma page j'ai fait plein de retrofit tu pourras trouver tes idées, mais c'est vrai que les apero a la ciotat me manque je reconnais
@Rudy6590 je n'ai pas cette variante mais le schéma doit être trouvable en fouinant sur le forum OBD11 ou sur des forums étrangers relatifs à la Golf 7.
Si tu trouves n'hésite pas à le partager ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Maintenant je vais m’attaque la mise à jour logiciel
Du discovers média 1 , car en Bluetooth c’est une horreur
J’ai des coupures de son toute les 2 mins
Je suis entrain de lire les postes
Et suivre les conseils de @titi73 de bien lire lol
Pas de problème pour moi.
On sors un peux du sujet titi va arriver
Pour les mises à jours firmware des DiscoverMedia comme les autres Discover c'est uniquement en concession Vw. Mais en meme temps c'est moins risqué car c'est le genre de truc que tu peux raté et bloquer définitivement.
J'ai peut-être une solution, elle coûte 7€ pour 1h mais bon, c'est quand même du bon, car ça vient direct de VW, de plus il y a tout ce que tu veux, réparations, etc... l'inscription est gratuite et après tu choisi ta formule, il y a en 2. (bien prendre la première), attention à la langue des documents, car en français il n'y pas grand chose... tu peux choisir la langue du site et celui des documents (voir l’encadré en rouge)
Oui et surtout tu peu traduire et ça te dit à quoi ça correspond
j'ai imprimé tout du bcp pour voir sur la mienne,
je voudrais comprendre pourquoi mes vitres s'arrêtes de monterais je lâche la télécommande,
et aussi mettre l'éclairage du compteur en permanence.
enfin c'est pas ouf mais bon.
Chez moi c'est d'origine comme ça, si tu ne reste pas appuyer sur le BT de fermeture de la télécommande, les vitres et T.O. s’arrête de se fermer, idem pour l'ouverture.
Si tu trouves une option qui permette de ne pas devoir rester appuyer sur le BT le temps que tout s'ouvre ou se ferme ça serait intéressant
Sportsvan ConfortLine 1.0L TSI 115ch - BM6 - Fin 2018
Discover Media - TO - Full LED - ACC -...
ok ! cool !
Merci pour l'info @titi73
Je regarde ça après, quand j'ai un peu le temps et que j'ai fini mon poste (référencement des lampes) et sur les clignotants avant, car, j'ai pas de Leuchte 0 ou 1, mais je m'inquiète pas trop ;-)
Sportsvan ConfortLine 1.0L TSI 115ch - BM6 - Fin 2018
Discover Media - TO - Full LED - ACC -...