Coucou à tous
Petit retour sur les changements que j’ai effectué,
-MirrorLink, ben je pige toujours pas !
-Lumière d’ambiance 30 couleurs, que pour l’info display et le DM , pas de changement aux portes et sol
-Pour la contenance du réservoir ? Peut être faut il attendre que je sois en réserve pour que cela s’affiche ? Donc à voir
Pour l’instant ,satisfait à 50% de ce petit boîtier
Coucou à tous
Après avoir branché un téléphone Android sur l’Usb ( devant levier vitesse)
Rien ne se passe malgré l’activation via Obdeleven mirror link, perso, je sais même pas s’il faut activer un truc sur le phone ou le DM
Je pense que c’est 10 crédits de perdus
A savoir que mon app connect n’est pas activé
Ben , n’ayant app Connect d’activité, j’ai à l’aide d’obdeleven pris le one click mirrorlink pour 10 crédits en pensant que cela aurai fonctionné avec n’importe qu’elle mobile et ce quelque soit la Marque
J'ai désactivé le soundaktor en 20 seconde via iphone. très simple.
Je n'ose par contre par trop jouer sur la valve ECU... meme si ça me tente.
Vu que vous avez plus de recule, on ne risque pas grand chose à jouer avec cet obdeleven niveau garantie ? C'est pas comme si on touchait au moteur d'après ce que j'en pense.
Attention à faire des sauvegardes et à ne pas aller au delà de tes limites, ça n'est pas vraiment un jouet, certains ont déjà perdu des infos à bidouiller sans précautions.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Quelles infos pourrions nous perdre exactement à y aller trop aveuglément ?
Perso j'ai acheté cet obd dans le seul but de désactiver le soundaktor =)))
Il y a lieu de faire des sauvegardes ? je ne sais même pas comment le faire, je ne compte plus rien toucher en fait maintenant. un conseil encore ? je suis preneur.
En plus de mon précédent post j'ai une autre question. J'ai canné ma voiture (TCR qui a 1000km) et ça me note quelques erreur. En regardant c'est marqué erreur passive de la clim ou de l'autoradio etc... vous savez ce que cela peut signifier ?
Comme l'a dit pochon 74 il n'y a pas toutes les applications de compatible, et MirrorLink est un ancien système, aujourd’hui nettement dépassé par AndroidAuto Google et Apple CarPlay.
Pour info j'ai dans un tiroir un vieux Samsung Galaxy S5 et il fonctionne bien avec MirrorLink mais il y a très peux application compatible.
J'ai testé ce même téléphone qui est également compatible AndroidAuto et c'est nettement mieux et le choix d'application est sans aucune comparaison.
Pour ma part j'utilise un iPhone et donc CarPlay et même chose fonctionne aussi nettement mieux que MirrorLink.
Y a t'il des personnes qui savent activer Google Earth et éventuellement Street View ?
Bonjour , attention de ne pas trop dériver sur MirrorLink, CarPlay ... des sujets existent.
Veillez à vous cantonner au rapport entre OBD11 et l'activation d'une de ces applications.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !