Pour ta mesure de consommation une pince ne servira a rien il faut un ampère mètre continue et la tu as de quoi faire il faut le mettre en série sur le circuit que tu voudra mesuré.
Salut a tous, je tenais a vous dire que je ne passerai pas sur la nouvelle génération de golf, car la voiture n'est pas a mon gout du tout, je ne juge pas ceux qui aimerons mais je ne trouve pas la voiture attirante j'y voit une Mégane sur certaines positions et une BMW sur la face avant. Je croie que si VW ne vend pas cette golf ça va finir comme la golf 6 qui a duré uniquement 4 ans pas de phase 2 etc.
je n'aurai pas les moyens, mais elle est vraiment banale, rien de nouveau sous le soleil, la couleur peut-être mais non , mes préférées la 2, la 5 et la 6 quand même ! et puis cela fera comme toutes, on s'y habitue
Flo,
Et aussi la Golf 4? Non?
Personnellement je trouve que c’est celle qui a fait le plus gros bon entre chaque génération.
Dans tous les cas la Golf 8 j’ai du mal à dire pour l’instant si j’aime ou pas.
Faudra la voir en vrai pour que je puisse dire vraiment si j’aime ou pas.
Du même avis que toi ! Pour ma part je penche déjà un peu plus vers l’affirmative. Mais curieux et impatient de la découvrir en concession , je pense qu’il n’y aura pas meilleur ressenti !!!
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
https://youtu.be/y-Fs59eL16A niveau technologie ils ont fait ce qu'il se fait de mieux, avec des options que certains aimeront, d'autres non, j'approuve le son Harman plutôt que le Dynaudio que j'installerai dans ma golf a l'occasion, ils n'ont pas mis en avant la reconnaissance vocale comme sur la classe A pourtant c'est ce qu'il se laissait entendre avant la présentation.