@Cool77
Merci Alain.
Ce qui fait également que je suis « aspiré » par fouiller les fonctions de mon DP3 c’est que je suis assez fan des nouvelles technologies ce qui fait également que j’aime bien connaître en détail toutes les fonctions du nouveau DP3, d’autant plus qu’il est très fluide et très réactif contrairement au DM1 donc très agréable à utiliser.
Sans parler de la taille d’écran de 9,2p contre les 5,8p du DM1 et CarPlay avec les applications préférées.
@dav054
Merci oui passer d’un DM1 à un DP3 c’est juste énorme, j’ai vraiment une impression d’avoir changé de voiture.
C’est là après quelques jours d’utilisation que je me rend vraiment compte que le DM1 était vraiment dépassé.
Concernant la pression en BAR du turbo de la R de Goal en effet tu me rappel que j’avais déjà lu quelques chose de ce type pour les bar à 1.00
Mais il ne s’agit pas du fonctionnement normal.
@Goal
Regardes ici tu as la vidéo de la R de Stef avec son Performance monitor: (qui part de 0.00 bar à environ 2.20bar sur sa vidéo)
stef816 @ [Stef816] Golf 7 R Blanc Oryx
Ce qui veut dire pour moi que tes données sont fausses même avec la théorie de dav054 car l’amplitude n’est pas la même.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...