Bizarre de voir des (pseudo-?) Golf 8 lâchées en pleine nature comme ça avant toute présentation officielle. Ce serait bien une première pour un constructeur d'agir de la sorte avec son modèle phare
Oui, ce n’est pas étonnant, j’avais vu la 508 (1) et la DS5 bien avant leurs présentations. La DS5 n’avait d’ailleurs pas encore son « katana » entre le capot et le pare-brise.
Les photos postées pourraient être fidèles à 90% au modèle de série. Pour autant, les feux semblent en partie masqués. Je me suis amusé à retoucher un peu l'arrière pour le faire ressembler à ce qui pourrait être la version définitive. J'ai fait ça assez rapidement, c'est un peu grossier, mais ça donne une idée.
C'est assez proche de la proposition d'Auto Zeitung.
Je m'excuse d'avance de me citer moi-même.
En fait, les feux AR des protos étaient jusque là toujours maquillés, beaucoup plus gros que les définitifs. Là, sur la Golf jaune, c'est la première fois que l'on voit l'arrière non camouflé. Et il est proche de l'illustration d'Auto Zeitung il y a quelques mois.
Sur les photos de la GTI en test, on distinguait bien, sous le camouflage, la forme des feux AR.
Oui possible pour la pub ! la rue est barrée au bout.
Un modèle jaune comme ça, c'est ce que fait VW pour les pubs et il faut y penser, la sortie est proche.
Bizarre de voir des (pseudo-?) Golf 8 lâchées en pleine nature comme ça avant toute présentation officielle. Ce serait bien une première pour un constructeur d'agir de la sorte avec son modèle phare..
Pourtant, VW le fait à chaque lancement pour les tournages photos et vidéos effectivement
Par exemple, je sais que PSA avec ses protos immatriculés en W ne les laisse aucun cas dans la rue comme ça. Donc j'étais surpris, en effet.
La mise en oeuvre d'une campagne publicitaire explique plein de choses pour les dernières photos, mais il n'y a pas d'explication pour les photos du net postées depuis plusieurs mois. Bref, vivement la communication officielle...
on dirait de l'optique au xenon sur les photos de la face avant. J'espere qu'ils ont bien prévu une full led (le contraire m'etonnerait!)
bon ca ressemble quand meme beaucoup plus a quelquechose que les fake "noir" d'avant bien moche. pas grand changement (ca reste une golf!)
esperons de bon moteurs et interieur innovant...
Qu'est-ce qu'ils produisent en ce moment à Wolfsburg ? Les chaînes ont définitivement arrêté la production de la G7 pour adapter le moyen de production pour la G8 ?
On retrouve ce qu'on avait vu en photos volées….
L'avant, les phares, je ne sais pas à voir en vrai.
L'arrière aussi, les feux style T-roc….
Y a pas de révolution stylistique. Et ça passe forcément mieux avec une belle couleur des grosses jantes et la finition haut de gamme…