[Kay] Golf GTE blanc pur
- Remundo
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
t'as fait péter les 3000 km sur un plein, chapeau.
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour,
Ce matin, 38,4km à 14,4 kWh/100 km = 5.53kWh extraits à 8 degrés.
74000 km au compteur dont au moins 60% en électrique. Charge tous les jours à 10A. 41/42 km affichés après une charge complète.
Ce matin, 38,4km à 14,4 kWh/100 km = 5.53kWh extraits à 8 degrés.
74000 km au compteur dont au moins 60% en électrique. Charge tous les jours à 10A. 41/42 km affichés après une charge complète.
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
merci Kay pour ces retours
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour,
Aujourd’hui service de 75000 km à 223€, avec liquide de frein et sans voiture de remplacement. Aucun souci majeur à ce jour, sauf
- un message d’alerte concernant la batterie 12V (apparemment je fais des trajets trop courts pour la charger complètement et j’ai une caméra vidéo Blackvue qui pompe de l’énergie même à l'arrêt),
- une clé de contact du système Keyless à remplacer et
- la déconnexion intempestive du détecteur d’angle mort qui devrait être résolue avec une mise à jour du logiciel
Petite anecdote, la voiture peut tomber en panne de batterie 12V tout en étant branchée sur le secteur. Expérience vécue, démarrage impossible sans aide.
Aujourd’hui service de 75000 km à 223€, avec liquide de frein et sans voiture de remplacement. Aucun souci majeur à ce jour, sauf
- un message d’alerte concernant la batterie 12V (apparemment je fais des trajets trop courts pour la charger complètement et j’ai une caméra vidéo Blackvue qui pompe de l’énergie même à l'arrêt),
- une clé de contact du système Keyless à remplacer et
- la déconnexion intempestive du détecteur d’angle mort qui devrait être résolue avec une mise à jour du logiciel
Petite anecdote, la voiture peut tomber en panne de batterie 12V tout en étant branchée sur le secteur. Expérience vécue, démarrage impossible sans aide.
- titi73
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
quand tu dis "une clé de contact du système Keyless à remplacer" c'est la pile à remplacer ? ou la clef complète ? Dans ce cas pour quelles symptômes ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Depuis quelques temps, j'avais un message "Pile faible" au démarrage. Le garage a initialement affirmé que c'était un problème de pile, sauf qu'après l'avoir changée le message était toujours là ! Donc c'est la clé complète qui a été commandée.
- titi73
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Tu es le premier avec ce soucis je pense.
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonsoir,
A 81000 km, 4 ans et 2 mois. 16.1 kWh/100 km x 33.3 km = 5,35 kWh extraits. Belle soirée d'été avec la clim.
41 km indiqués après charge complète. 60% électrique/40% thermique.
A 81000 km, 4 ans et 2 mois. 16.1 kWh/100 km x 33.3 km = 5,35 kWh extraits. Belle soirée d'été avec la clim.
41 km indiqués après charge complète. 60% électrique/40% thermique.
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- Membre bavard
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Ça fait rêver !
Je suis en pleine réflexion pour passer à la GTE ou la Etron
Mes types de trajets dans Paris font que ce serait plus rentable
Mais ton message de février m’inquiète : que voulait dire le message d’alerte concernant la batterie 12V?
Et en quoi les trajets trop courts sont néfastes pour la batterie ?
Merci d’avance !
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour,
Les trajets trop courts ne sont pas néfastes pour la batterie 12V. C'est mon installation de caméra BlackVue qui n'est optimale.
Les trajets trop courts ne sont pas néfastes pour la batterie 12V. C'est mon installation de caméra BlackVue qui n'est optimale.
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Ok cool!
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonsoir,
A 91000 km, 16.1 kWh/100 km x 35.9 km = 5,78 kWh extraits. Belle soirée, 14 °C.
40 - 41 km indiqués après charge complète. Mon usage cette année est plutôt 40% électrique/60% thermique.
A noter que 7 mois plus tôt, j'ai suis arrivé à extraire seulement 5.35 kWh dans des conditions de roulage identiques avec une température plus élevée. Je m'interroge...
A 91000 km, 16.1 kWh/100 km x 35.9 km = 5,78 kWh extraits. Belle soirée, 14 °C.
40 - 41 km indiqués après charge complète. Mon usage cette année est plutôt 40% électrique/60% thermique.
A noter que 7 mois plus tôt, j'ai suis arrivé à extraire seulement 5.35 kWh dans des conditions de roulage identiques avec une température plus élevée. Je m'interroge...
- Remundo
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- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
merci pour les retours
tu ne t'en sors pas trop mal, ça reste une capacité extractible plutôt bien pour 90 000 km.
tu ne t'en sors pas trop mal, ça reste une capacité extractible plutôt bien pour 90 000 km.
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour,
A 92000 km et après deux mois d'immobilisation, 13,7 kWh/100 km x 39,7 km = 5,44 kWh extraits. Le confinement n'a pas trop altéré la capacité de la batterie.
Effectivement, je m'en sors pas trop mal. Seule inquiétude, ma garantie de 5 ans arrive à échéance dans 2 semaines.
Toujours 40 indiqués après charge complète.
A 92000 km et après deux mois d'immobilisation, 13,7 kWh/100 km x 39,7 km = 5,44 kWh extraits. Le confinement n'a pas trop altéré la capacité de la batterie.
Effectivement, je m'en sors pas trop mal. Seule inquiétude, ma garantie de 5 ans arrive à échéance dans 2 semaines.
Toujours 40 indiqués après charge complète.
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour,
J'arrive à 100'000 km avec ma GTE de mai 2015. Le dernier "séchage" de batterie m'a permis d'extraire 38,8 km à 14,3 kWh/km, soit 5.54 kWh à 26 °C qui me parait raisonnable après 1200 à 1500 cycles et ~35'000 parcourus en 100% électrique.
Je suis vraiment embêté parce que j'aime cette voiture mais je la trouve compliquée avec sa double motorisation et la fiabilité m'inquiète avec des pannes dont on entend parler sur ce forum. Par contre, elle me permet de rouler en électrique autour de chez moi toute l'année et ne me limite pas pour des trajets plus longs quand je pars. C'est un plaisir de la conduire et l'attelage rétractable est top et peu disponible sur des VE. Je pense malgré tout à l'ID.3. On verra quand elle sortira.
J'arrive à 100'000 km avec ma GTE de mai 2015. Le dernier "séchage" de batterie m'a permis d'extraire 38,8 km à 14,3 kWh/km, soit 5.54 kWh à 26 °C qui me parait raisonnable après 1200 à 1500 cycles et ~35'000 parcourus en 100% électrique.
Je suis vraiment embêté parce que j'aime cette voiture mais je la trouve compliquée avec sa double motorisation et la fiabilité m'inquiète avec des pannes dont on entend parler sur ce forum. Par contre, elle me permet de rouler en électrique autour de chez moi toute l'année et ne me limite pas pour des trajets plus longs quand je pars. C'est un plaisir de la conduire et l'attelage rétractable est top et peu disponible sur des VE. Je pense malgré tout à l'ID.3. On verra quand elle sortira.
- Gérard07
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- Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
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Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
@Kay
Tu sais, sur tous les forums, il est rare que quelqu'un écrive que pour lui tout va bien par contre, on trouve surtout les problèmes et les recherches de solutions.
Pour les GTE, c'est vrai que quand on soulève le "couvercle" on est impressionné !
Tu sais, sur tous les forums, il est rare que quelqu'un écrive que pour lui tout va bien par contre, on trouve surtout les problèmes et les recherches de solutions.
Pour les GTE, c'est vrai que quand on soulève le "couvercle" on est impressionné !
Cordialement,
Gérard
Gérard
Re: [Kay] Golf GTE blanc pur
Bonjour @Gerard07 ,
Je suis conscient de ça mais contrairement à d'autres voitures, une panne sur la GTE
- nécessite un garage spécialisé
- demande souvent une longue immobilisation
- coûte chère
Je ne connais pas les stats de fiabilité de ce modèle mais je pense qu'elles doivent être plutôt moins bonnes que celles des autres.