Hello ,
Petits retours sur ces optiques, bon c est juste le jour et la nuit comparé aux halogènes, distance d affichage , performance, température couleur, bref je regrette pas mon achat , c est ce qui de saut défaut pour moi sur la phase 1.
Concernant le look ça donne une forme bcp plus agressive / sport et surtout ça la rend plus au goût du jour . Je conseil pour Tous les possesseurs de phase 1
D'après ce que l'on peut lire sur le sujet, c'est bien cela , bon reste le prix, je regarde un peu partout rien en dessous de 899 € donc un budget à préparer !
Oui c'est vrai que c'est un sacré budget..
Mais quit à changer ses phares , il vaut mieux prendre ces Osram à 899 euros plutôt que de mettre 600 dans des merdes chinoises qui éclairent rien du tout ...
Toujours pas réussi à régler mon soucis de feux de position qui s'allument exactement comme des feux de jour de mon côté . Je suppose que ma voiture étant belge il doit y avoir un réglage différent quelque part d'origine mais je n'arrive pas à savoir où . Bon c'est un détail, mais ça m'agace quand même .
D'après ce que l'on peut lire sur le sujet, c'est bien cela , bon reste le prix, je regarde un peu partout rien en dessous de 899 € donc un budget à préparer !
C’est le prix officiel... pour les avoir moins cher, il fallait les précommander.
Toujours pas réussi à régler mon soucis de feux de position qui s'allument exactement comme des feux de jour de mon côté . Je suppose que ma voiture étant belge il doit y avoir un réglage différent quelque part d'origine mais je n'arrive pas à savoir où . Bon c'est un détail, mais ça m'agace quand même .
Je ne suis pas sûr que cela provienne de voiture car les BCM sont les mêmes..
Par contre il y a probablement un codage VCDS à faire ..
Tu étais en hallogenes avant ?