Désolé, j'avais compris le contraire pour les tarifs.
En effet l'écart de prix est assez significatif malgré les frais de port élevés.
Concernant la fiabilité du vendeur, tout ce que je peux te dire c'est qu'on retrouve leurs produits sur de nombreux sites d'accessoires auto et autres. Ils fournissent pas mal de monde apparemment (sûrement ton site Belge) , tu ne devrais pas avoir de surprises.
Il me semble que plusieurs membres ont d'ailleurs commandé leurs phares directement chez eux.
Concernant la certification CE, je ne saurai te dire si c'est impératif pour ce genre de pièces. Je soulignais l'info parce que la loi est un peu strict en matière de modifications.

Mais peut-être que je soulève un problème qui n'a pas lieu d'être...
Sinon tu as pensé à regardé sur le marché de l'occasion? On trouve parfois des pièces en parfait état à prix raisonnable, ça vaut peut-être le coup d'explorer cette piste . Et tu peux toujours te rencarder auprès de Pochon 74 qui a monté un kit R-Line OEM sur la sienne. C'est son topic que j'ai mis en lien pour les déflecteurs, tu pourras lui demander la ref en même temps.
Tu as de belles modifs au programme!

Penses à nous poster les photos une fois qu'elle sera terminée.
