Après plusieurs voitures noir ,que je trouve une horreur à entretenir , aucun regret pour notre Golf couleur gris limestone, le gros avantage peux salissant
L'intérêt du Blanc,c'est la couleur la plus clair et gomme les défauts visuel lors d'un lavage,comme les micro rayure etc,contrairement aux couleurs sombre comme la pire des couleur,le noir,bien trop délicat à entretenir.
L'intérêt du Blanc,c'est la couleur la plus clair et gomme les défauts visuel lors d'un lavage,comme les micro rayure etc,contrairement aux couleurs sombre comme la pire des couleur,le noir,bien trop délicat à entretenir.
La plus facile à entretenir et ou les défauts se voient le moins, c'est le gris métal comme l'était le reflet d'argent. Largement mieux qu'un blanc de ce côté là!!!
Les Allemands ont la chance de pouvoir bénéficier d'un choix de couleurs bien plus large que la plupart des autres pays européens. Et certains osent...
Il y a vraiment de chouette couleur dans la palette disponible en Allemagne, après c'est sure il faut arriver à l'assumer chez nous lol.
Je trouve le Violet Touch Pearl magnifique
Pour ma part j'ai longuement hésité entre le noir et le blanc, mais étant trop maniaque et ayant eu peur de voir trop les micro rayures, j'ai opté pour le blanc pur.
Je le trouve super beau et avec les vitres noires ça va faire class
Mon ancienne golf 6 était reflet d'argent j'adorais aussi cette couleur.
Merci bien pour le lien je vais y aller faire un tour même si je me suis mise dedans il y a 3 ans mais je suis toujours preneuse de plus d'infos ou conseils.
Je viens faire un retour sur ma golf BLEU ATLANTIQUE...
Franchement j'ai longuement hésité avec le Noir Intense ou le Bleu Lapiz mais je n'ai vraiment aucun regret
Point de vue entretien je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence entre les teintes foncées, ce Bleu Atlantique reste sobre et discret mais il sait prendre de magnifiques nuances au soleil.
Ben moi j'ai la couleur grise. Je dois dire C pas la plus fun peut être, mais c pas salissant.
Après j'ai vu une Golf 7 blanc nacré (perle je crois que ça se dit comme ça), j'ai carrément flashé dessus. C bien, c beau je sais pas sûr la durée si ça perd pas un peu de son lustre...mais en ts cas c'est une des plus belles couleurs que j'aie vue de tte ma vie.