j-gui a écrit :R.I.P !
Ils t'ont servi quoi comme excuse bidon pour se raviser comme ça ?
"Le conseilleur n'a pas fait attention mais on assure pas de jeunes conducteurs pour des véhicules de plus de 90 chevaux" :twisted:
Mais connasse ça existe encore des caisses de 70ch ?
Ma moto en a deja 80 :lol:
Bref je l'ai dans les fesses, je n'ai que 2 possibilités :
- GMF pour 3500e ( 2 mois offerts soit 2900e au total) pour du tous risques de "bonne" qualité
- Direct Assurance pour 1400e mais là c'est un coup de Poker
Bref du simple au double ..
Mais Direct Assu me fait bien flippé ..
Depuis 1 semaine sur leur site y'a un gros "ATTENTION PERTURBATIONS TELEPHONIQUES" déjà ça annonce la couleur..
Si tout va bien ça passe mais à mon avis en cas de pépin c'est une autre affaire ..
BONUS: j'ai contacté une petite agence Axa dans Paris je suis tombé sur un type très sympa qui a visiblement pas mal de métier, et d'après lui il pourrait peut-être avoir une dérogation directement auprès du siège Axa...
Faut que je lui envoie des relevés d'identification depuis 10 ans de petits scooters que j'avais assuré (jamais d'accidents etc..)
En gros il pense pouvoir plaider en ma faveur et me choper un prix "correct" car son rapport clients/sinistres est assez bon..
Bref magouille d'assureurs (quel métier!) ..
En tout cas type super aimable qui s'intéresse vraiment à ma situation et non à ma CB.
Petite anecdote : il venait tout juste d'assurer une nana d'à peine 30 balais pour une Mercedes de 180 000e
"Les situations compliquées j'ai l'habitude" me dit-il.
Rien que pour ca ça valait le coup de l'appeler.