Salut !
Jolie reprog

Je me pose une question, mon 1.6TDI 105 était au depart reprog a 140ch environ, puis j'ai fait installer le turbo de la GTD (Garrett GTD1449VZ contre GTD 1244VZ à l'origine), nous somme allé chercher dans les 195ch, la voiture marche très bien cela fait maintenant 40 000kms. Le turbo a été monté à 1.7bars en crête puis régulation à 1.6bars, bien en dessous des limits max donc.
Je suis très curieux de savoir à combien ton reprogramateur t'a monté ton turbo sur ton 1.6. Pourrais-tu passer un coup de vagcom en plein charge ? Faire un fichier log dans une grosse montée pieds au plancher en 3e en partant d'en bas en bas régime et me communiquer la plus grosse valeur ? Si tu veux je t'explique comment faire !
A l'époque de mon turbo d'origine (le même que toi donc) mon reprogrammateur me l'avais monté à 1.5bars et ne préférait pas dépasser au dessus pour des raisons de fiabilité.
Je suppose que les reprogramteurs touchent ausi à d'autres réglages... c'est joli d'obtenir 150ch sur ton 1.6tdi avec turbo stock. Si ça se trouve j'aurai pu le faire aussi si mon reprogramteur avait poussé un peu plus...
Merci pour ta réponse ! N'hésite pas à regarder ma présentation, dans ma signature.