Pour le moment, j'ai pris uniquement le module, je verrai par la suite si la version Pro est nécessaire ou pas selon les modifs que je souhaite effectuer.
Bon, commande enfin reçu, Mirrorlink activer avec les 100 credits.
Problème, cette pu*** de voiture veut me connecter par Android Auto à chaque fois, et pas par Mirrorlink, alors que Mirrorlink a déjà fonctionné sur mon tel... Une astuce pour passer exclusivement par Mirrorlink ?
Oui oui biensur, sinon ça ne se connecterais pas. Le problème c'est que parfois, la Golf se connecte sur Mirrorlink, et d'autres fois sur Android Auto. Et la je n'ai aucun moyen de passer sur Mirrorlink même avec le réglage sur la Golf
Salut !
Est ce que ceux qui ont le « Traffic sign assist » peuvent me dire sur quel port de sortie il se trouve ?
L’info est à chercher dans : module 5F -> adaptation -> bap 2 -> Traffic recognition 0x21 msg bus
Est-ce que c’est le port extended, comfort, infotaiment....
Oui oui biensur, sinon ça ne se connecterais pas. Le problème c'est que parfois, la Golf se connecte sur Mirrorlink, et d'autres fois sur Android Auto. Et la je n'ai aucun moyen de passer sur Mirrorlink même avec le réglage sur la Golf
Android Auto prends le pas sur Mirrorlink.
Le moyen le plus efficace : virer Android Auto
Plus de 200 credits en 2 jours. je vous file l'astuce.
une fois le nombre de crédit gratuit épuisé pour la journée.
* fermer l'application
* Appuyer longuement sur l'icône de l'appli pour afficher le menu déroulant comportant "désinstaller" et "informations application"
* cliquer sur "informations application" puis "stockage" et enfin "supprimer les données"
* on retourne sur l'appli, on se log et voilà on peut revoir les super pubs pour avoir des crédits gratuits.
J'ai reçu mon boitier hier et j'ai donc fait la manip pour changer le code TMC.
Alors que je recevais précédemment les infos-route de l'Allemagne, ça fonctionne maintenant parfaitement pour les routes en France.
De retour de mon déplacement professionnel, j'ai eu la bonne surprise de voir que le module OBDEleven m'attendait à la maison.
J'ai pu activer, avec les applis OneClick, le passage du clignotant confort à 5 (je vais peut-être tester à 4) ainsi que l'affichage de la vitesse de ventilation sur la climatisation en mode Auto.
En revanche, pas trace de la désactivation du S&S alors que je me faisais une joint de le virer...
Ma Golf SV est reconnue comme un modèle 2018 (alors qu'il s'agit d'un modèle 2017), cela pourrait-il être la raison pour laquelle le OneClick n'apparaît pas dans la liste ?
Dernière modification par Yan54 le 26 mai 2018, 15:57, modifié 1 fois.