Extension de bas de caisse pour golf 7 standard

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
D
Darkryo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV

Extension de bas de caisse pour golf 7 standard

Message par Darkryo »

Bonjour,

j'aimerais avoir votre conseil car ça fait un moment que j'essaie d'avoir des renseignements pour savoir si sur ma golf 7 1,6 TDI 105 chevaux je puisse monter un extension de bas de caisse jupe latérale sur une bas de caisse d'origine.

Je trouve que des extensions pour la GTI Clubsport ou alors pour la Golf R
Image

Image

Sinon est-ce que je dois d'abord changer mon bas de caisse en celle de la GTI ou R pour pouvoir ensuite mettre cette fameuse extension car je veux la faire rouge comme pour la GTI Clubsport

Merci
D
Darkryo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV

Re: Extension de bas de caisse pour golf 7 standard

Message par Darkryo »

J'ai appelais l'atelier du concessionnaire VW est je suis très déçus ! :evil:

Je demande juste à savoir si cela est possible de mettre une extension de bas de caisse..

Il me dit qu'il ne sais pas, donc il me demande le numéro de série de ma voiture, puis ensuite commence a faire des recherches... :silent:

Donc ensuite après 2 min de recherche, il me dit qu'avec tout les accessoires qui'il a vue sur une R-line il y a un total de plus de 1 000 € :shock:
Pour une extension de bas de caisse ?
De plus je suis en TDI et non R-line...

J'ai cru qu'il avait mal compris ma demande 8)
Donc je lui est dit que je voulais pas changer le bas de caisse, juste rajoute l’extension de bas de caisse qui fait à peine 1 ou 2 cm...
Mais non il avait bien compris :pale:

Et en plus ils me dit que les bas de caisse ne ce change pas...
C'est une blague? Depuis quand ça ne se change pas?
Combien de topics que j'ai vu de changement de bas de caisse... et il me dit ça... :roll:

Brefs j'ai du tombe sur une personne qui fallait pas a mon avis!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Extension de bas de caisse pour golf 7 standard

Message par titi73 »

Pour moi les extensions de bas de caisse GTi CS que tu souhaites ajouter ne sont adaptables que sur les bas de caisse déjà présents sur les GTi / GTd / GTe. Il te faudrait donc monter ces bas de caisse en premier et ensuite les extensions dont tu nous parles.

Pour le montage des bas de caisse d'origine GTi / GTd / GTe, il y a un sujet et un tuto :
- Jupes latérales GTI/GTD
- [Tuto] : pose de bas de caisse type GTd/GTi sur Golf 7
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre