Bonsoir à tous,
Avant de poster ce nouveau sujet, j'ai parcouru les 17 pages de la section "l'extérieur de votre Golf" et les 28 sujets s'y rapportant dans la fonction "Rechercher", mais rien n'y fait.
Voilà donc ma question : est il possible d'avoir chez VW des coquilles de rétros extérieurs chromées pour la Golf 7 ?
Si oui, auriez vous la référence, le tarif, et mieux encore des photos ?
Merci à tous.
Bonne soirée.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Bonjour à tous,
Réponse (tardive) du CC qui m'indique que des coques de retro chromées ne se font pas en accessoires VW pour la Golf 7.
Si, je le souhaite, il peut les peindre gris argent.
Bref, c'est pas du tout ce que je cherche.
Tant pis...
Bonne journée à tous !
Coques pour R en plastique peintes couleur alu, 179 €. Sur ma carroserie reflet d'argent, peu d'intérêt vu la couleur de mes rétroviseurs et trop cher à mon sens. En inox, je me serai posé la question mais le prix... Une golf sw s garée à mes côtés au bureau les a en inox et le rendu passe bien sur une robe gris fonçé.
Merci Godefroy84 pour ce retour,
Et oui, le prix, toujours le prix...D'autant que moi, je les veux inox et pas peinture argent (ça jurerait avec la baguette chrome de la face avant...)
Bonjour le forum,
Pour ma futur Golf je souhaite modifié 2 choses:
Le toit et les rétroviseurs en noir!
J'aimerais votre avis noir brillant ou effet carbone?
En sachant qu'avec le kit Rline il y a beaucoup de détails noir brillant.
Pour les rétro sur nice on me propose entre 120 et 150€ les 2 rétro en covering....Sur aliexpress j'en trouve pour 30€ les 2 coques!
Une personne du forum à déjà tenté ali express pour les coques de rétroviseurs?
Merci
Bonsoir Friska
Merci je vais faire de même...
Si je peut me permettre tu en pense quoi pour ma futur golf
Noir brillant ou effet carbone le toit et les retroviseurs ??
J’aimerais bien l’avis des membres !!
Cordialement