Ca va peut etre faire prendre de la valeur a nos MF cet arret de production. Ca m'arrangerait.
Quelqu'un de ma famille a deja mis une option dessus à 22.000 euros, car je vais m'en séparer. A moins de tenter 23.000 sur lbc...
Ouais.....
Le calculo de la MF va être vendu à prix d'or !!
Une pièce de musée sûr.
Même les kits e85 en sont bien loin.
Faut qu'on en fasse une au Louvre, à côté de la Joconde..
Je l'y verrai bien....
Ou au Père-Lachaise.. ..
Encore 2000 lectures..et je fais péter le bouchon...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Bon à voir les dernières nouvelles sur l'abandon de la motorisation MF par VW c'est plutôt désolant. J'ai pu voir de par ma profession un nombre important de projets se lancer dans la mise en place de production d'éthanol 2G, l'Etat finance à fond (projet Futurol par exemple), met les taxes au minimum sur l'E85 mais les constructeurs - même hexagonaux - ne suivent pas. D'un autre côté le nombre de pompes délivrant du E85 explosent, donc c'est que quelque part les habitudes changent (ou qu'en France on a pas de pétrole, mais on a des idées) ?
J'avais sinon une question assez terre à terre... Dans ma commande (Golf SW MF) j'ai gardé par défaut le kit anti-crevaison. On peut prendre l'option à 76€ de la galette (aka "Roue de secours 16” à encombrement réduit avec cric") mais je ne l'ai pas fait. Qu'en pensez-vous ? Est-il judicieux d'avoir une roue de secours vs les kits anti-crevaison ? J'ai pris la version "connect" avec en sus les packs "connect plus", "drive assist" et le "DAB +" (ça finira par servir ;-).
Pour ma part, c’est la première fois que j’ai fais l’impasse sur la roue de secours au profit du kit. En 30 ans de permis, je n’ai jamais été amené à devoir changer une roue crevée (pourvue que ça dure),
kit vs roue, c’est un choix perso
Golf TSi 125 multifuel Sound, 3portes, gris urano, vitres surteintée,
Je me suis baladé aujourd'hui...
Je me suis arrêté et j'ai pas pu résisté, ma Golf MF en bleu-nuit, la doyenne MF du fofo devant un champ de colza....J'ai craqué !!!!!!!!!!!
Je vous devait bien ça.
Que de reflets.... J'espère que vous trouvez ça sympa.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.