ah mince, désolée de ta mauvaise expérience... à ce jeu là on ne gagne pas forcément toujours... ça dépend de la motivation du commercial, de ses enjeux en terme de chiffre.... On a bien négocié lors e cet achat mais ça ne sera peut être pas le cas la prochaine fois, et j'ai remarqué une chose : la négo est tjs plus délicate qd le véhicule à reprendre est de le même marque, je m'explique, à l'époque j'ai eu un mal de chien à avoir une offre décente cchez BMW pour la reprise de ma série 1, alors que Mercedes me faisait une super offre (à la fois en reprise et en achat) et que VW s'alignait sur la reprise de Mercédes... Du coup BMW m'a perdue pour qq années...
Eos541, tu as quoi comme délai ? Et donc finalement tu as commandé chez D... ?
Qq news de la voiture, nous avons chaussé les pneus été ce week end, je la roule donc enfin avec ses souliers d'origine et quel silence par rapport aux pneus hiver + enjoliveurs (ils débordent légèrement de la jante, d'où un léger chuintement aérodynamique en roulant).
On en est à plus de 4500 km au compteur, elle se comporte comme un charme, elle est propre, sage, bref parfaite !
Je roule un peu moins que prévu parce que conduite accompagnée oblige nous avons pris une cacahuète pour le fiston, et elle squatte le devant de mon garage, donc j'avoue que par flemme il m'arrive de conduite la cacahuète et de rajeunir d'au moins 20 ans pour le coup !

)